Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma copine me trompe avec un homme plus vieux que moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2275 lectures | ratingStar_89917_1ratingStar_89917_2ratingStar_89917_3ratingStar_89917_4

Cela fait deux semaines que j'ai découvert par déduction que ma copine, avec qui je vis depuis 7 ans et demi, me trompe avec un vieux de 50 ans (elle a 26).

Je pensais que ce sont des choses qui n'arrivent qu'aux autres.

Et depuis je suis meurtri, surtout que je découvre les détails p'tit à petit. Et cela devient pour moi une obsession même. J'ai ressemblé les informations ; je connais le nom, adresse et téléphone de l'amant.

Leur histoire de cul a duré un mois presque et elle a couché 3 fois avec lui. En plus elle a pratiqué la sodomie avec lui et sans préservatif (soi-disant lui fait confiance) et tout cela me rend malade… elle le connais à peine et dit lui faire confiance… j'ai découvert d'autres choses pires encore comme avoir parlé de nos problèmes intimes à ce salopard… et cela fait encore plus mal. Elle a nié au début mais en insistant elle a avoué.

En plus elle refuse de regretter et d'assumer… elle pense que le tort est partagé, et que je suis pour quelque chose.

Pou ma part, j'ai assumé mes erreurs, et la routine et compagnie. Mais j'ai toujours été fidèle malgré toutes les tentations que j'ai eu (et dieu sait comme elles ont été nombreuses) j'ai même sacrifié des amis qui ne la trouvait pas assez bien pour moi.

Et j'ai mérité à la fin… ça.

Je lui ai répété plusieurs fois que je ne supporte pas que l'on me trompe : si tu est pas heureuse avec moi tu n'avais qu'à me quitter et restons amis. Elle a préféré la malhonnêteté.

Je me sens naïf, moins que rien. Je regrette ces 7 années que j'ai passé à aimer quelqu'un qui ne le mérite pas.

Le pire est que mon amour pour elle s'est transformé en haine et en mépris. Et qui m'empêche d'avancer.

Je ne pense qu'à une chose : me venger.

Mais pas en la trompant parce que cela ne fait que la déculpabiliser. J'ai des idées noires… très noires. Et je ne pense qu'à ça… comment la faire plus souffrir que moi.

Par ailleurs, aux rares moments de lucidité je pense qu'il vaut mieux me séparer d'elle en suivant une thérapie psychologique. Ê ; tes-vous (hommes ou femmes) arrivé à vous libérer de cette envie de vengeance ? Et si oui, comment avez-vous fait ?

Sinon, vous avez réussi à vous venger du traître (traîtresse) ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89917
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages