Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme a pris un amant, je craque !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3265 lectures | ratingStar_25692_1ratingStar_25692_2ratingStar_25692_3ratingStar_25692_4

J'ai l'impression de lire ma femme il y a quelques mois… c'est bluffant !!! A t elle point que je m'en poserais presque des question !!!

Faut il que je pleure pour toi ? Après ce que j'ai vécu, je suis désolé pour ce que je vais dire, mais non, je ne pleurerais pas sur ton sort !!

Des couples qui s'essouflent après quelques années, c'est monnaie courante… et toi, qu'est ce que tu fais pour remédier au problème… tu prends un amant !! Et après tu t'étonnes d'être mal et perdue ?

Je n'ai pas le courage de remettre mon histoire, je viens de faire un long message sur une autre question un peu plus haut…

Pour résumer en quelques mots quand même :

Couple qui s'essoufle un peu, femme qui prend un amant et qui se prend au jeu, amant sans scrupule qui bousille notre couple comme le sien a été bousillé, la relançant quand elle tente malgrè tout de revenir vers moi.

Je craque finalement, désespéré et mort de chagrin, et on rompt.

Plus tard, elle découvre que son amant est un c on et veut revenir avec moi… et puis quoi encore !!!

Résultat : elle a tout perdu, maison, mari, enfant (et argent mais est ce important) , elle pleure et est au fond du gouffre… devrais je prendre pitié ? En a t elle eu pour moi ?

Moi, j'ai perdu ma femme que j'aimais pourtant à en mourir, perdu aussi de ma dignité.

Mon fils y a perdu aussi en qualité de vie, inévitablement, les choses ne seront plus jamais les mêmes pour lui.

J'ai souffert comme jamais, mais je m'en remets et veut refaire ma vie, sans elle cette fois.

Alors, tu veux que je te prédise l'avenir… ? Vraiment ? Si ça peut t'aider :

Quitte ton mari (qui est comme tu le dis l'homme idéal et gentil) , et va vivre l'aventure avec ton amant. Dans 6 mois, le conte de fée sera fini, et alors là, tu vas voir que la marche est haute !!

Tiens, j'ai une autre vision, ton mari va craquer et te demander de partir quand il supportera plus d'être cocu et qu'il aurait fait son deuil comme moi. Ah, sur le coup, tu vas te sentir bien, mais quand ton amant voudra plus de toi, t'auras l'air bien…

Allez, je laisse un doute, même les bons médiums peuvent se tromper… tu auras une vie longue et heureuse avec ton amant… on peut toujours croire au conte de fée…

T'as pas vu l'émission de Delarue l'autre jour, dans 8 ou 9 cas sur 10 (je sais plus exactement) quand on se barre avec sa maitresse ou son amant, on se casse la gueule…

Je suis désolé d'être si direct dans mon message, mais l'histoire que tu vis, j'ai vécu sensiblement la même dans les grandes lignes, et si tu te mets pas à réagir maintenant, c'est que soit tu aimes vivre dans une situation qui te rend malheureuse comme tu le dis, soit c'est vraiment que tu es aveugle sur ce qui est en train de se passer. Parfois, on a besoin de se faire secouer un peu, et crois en mon expérience, c'est pour ton bien !! Tu sais ce que tu as, et c'est pas un mari violent alcoolo toxico ou autre, mais tu sais pas ou tu vas… à toi de voir, mais quand je lis la majorité des témoignages ici, si vraiment tu comprends pas, on ne peut pas faire grand chose de plus pour toi !!

Allez, réagit vite, Cyrille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25692
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages