Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme est infidèle

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 576 lectures | ratingStar_85749_1ratingStar_85749_2ratingStar_85749_3ratingStar_85749_4

L'équation est simple, elle t'aime, elle est amoureuse de l'autre.

Elle a envie de vivre cette histoire passionnelle avec son amant, tout en sachant qu'il y a peu de chances que ça débouche sur quelque chose de solide et de concret, simplement une sorte de passion fugace pour se remettre les pendules à l'heure et réaffirmer son envie d'une relation solide et stable avec toi.

Si tu réussis à rester dans l'ombre sans lui mettre la pression ni lui faire de chantage et à lui laisser vivre son histoire sans qu'elle te perde pour autant, il y a de fortes chances qu'elle te revienne d'ici quelques temps.

Bien sûr je peux me tromper, mais pour avoir vu pas mal d'histoires du genre, il me semble que dans la majorité des cas, au bout de 6 mois ou un an de passion dévorante et absurde, une sorte de lucidité prend le dessus et vient tout remettre en ordre.

Rien ne t'empêche de te faire aider ou de vivre des choses de ton côté, sans qu'elle le sache, pour ne pas céder à une surenchère du type : tu me fais mal, je te prouve que je peux te faire mal moi aussi.

Sinon, il te reste la solution de partir…
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


85749
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages