Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme m'a trompé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1002 lectures | ratingStar_136023_1ratingStar_136023_2ratingStar_136023_3ratingStar_136023_4

Bonjour, c'est la première fois que j'écris ici, voilà mon histoire, ma femme ma trompé, je l'ai su en prenant son téléphone il y avait un sms qui est arrivé pendant la nuit, c'était son amant. Au matin lorsqu'elle s'est réveillé je lui ai demandé de quoi il s'agissait, elle m'a répondu c'est comme ça depuis 15 jours, cela date maintenant depuis un mois et demi, elle est toujours à la maison et à passé 2 week end entier chez lui pour voir soit disant si elle l'aimait vraiment, mais à ce jour elle est toujours à la maison et parle de partir et aussi de rester, elle me dit que si elle reste elle sera malheureuse, nous avons 4 enfants, une maison, 2 voitures je gagne bien ma vie, lui est en location un 2 pièces une vielle voiture, est en arrêt maladie depuis janvier 2008, même pas de frigo, de gazinière un simple clic clac pour dormir.

Nos enfants sont au courant le dernier n'a que 9 ans elle parle de l'emmener avec elle, lui m'a dit qu'il ne veut pas qu'est ce que je peux faire ?

Je lui ai même pardonné, car je me dis que c'est dû à son traitement elle est sous médicament anti dépresseur depuis 5 mois, elle l'a rencontré en hopital de jour. Je suis perdu je ne sais plus quoi faire quoi pensé je ne veux pas qu'elle parte.

Je suis malheureux, en plus elle n'a rien à me reprocher. J'ai des idées plus que noires en ce moment.

Y A t-il des personnes dans ma situation ? Que feriez vous ? Se battre pour la récupérer sachant que c'est pratiquement impossible. Je ne sais quoi faire par rapport aux enfants .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


136023
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par kat | le 07/01/11 à 13:06

Je vis aussi cela mais je suis la femme. C'est difficile effectivement. Le pb c'est que si tu l'empêche de le voir, ça va attiser son envie, si tu l'autorises, ça risque de la pousser dans ses bras. Ce que j'aimerais que mon mari fasse je te le livre : qu'il me dise : prends un mois, fais ce que tu veux, vas le passer avec lui si c'est ce que tu souhaites. Fais autre chose ce que tu veux. Je te laisse juste un mois. La règle (et c'est là le plus dur mais il faut le respecter) pas de questions sur ce qui s'est passé pdt ce mois. Je ne prétends pas que ce soit une bonne idée mais c'est soit ça, soit tu dis de façon nette et ferme (et tu respectes) que si elle le revoit, tu la quittes. Mais le risque est gros.

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages