Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme m'a trompé, mais je l'aime

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2008 lectures | ratingStar_104459_1ratingStar_104459_2ratingStar_104459_3ratingStar_104459_4

Je suis marié depuis 5 ans et j'ai un petit garçon de 3 ans… tous se passé bien (enfin je le croyais) mais suite à la fermeture de notre entreprise (ma femme et moi travaillons au même endroits) tous s'est compliqués !!

Il y a eût la peur de la fermeture de notre entrerpise, la peur de retrouvé un travail qui soit pas trop dûre pour que l'on puisse s'occupper de notre fils et ainsi de suite… mais je savais que pour moi et ma femme ça irai dans le bon sens car on était ensemble !! En plus elle avait un super groupe d'amis avec qui elle formait un "noyau" très solidaire entre eux. Donc je ne m'inquiété pas pour notre morale .

J'ai retrouvé un emploi mais ma femme non, toujours dans cette entreprise en attente de fermeture… mais toujours avec ses amis donc no souci !! Comme leurs production baisser au fur et a mesure, les apero et "petites fêtes" augmentaient, jusqu'à faire des repas ou des soirées barbecus assez fréquentes. Ma femme insitait à chaque fois pour que je vienne mais comme il y avait le petit à garder je me dévoué pour qu'elle puisse s'amusé et décomprésser !! Les vacances arrivères et comme nous n'avions rien de prévu ils ont organisé une petite semaine sur toulouse entre amis pour allez voir un ami en commun qui venai de faire sa mutation. Moi je reste à la maison pour garder mon fils. Il faut savoir que j'étais tres jaloux de nature mais les années passées avec ma femme et la venu de notre enfant à faits que je me sentais en pleine confiance envers elle, je n'aurai jamais pensé au pire car "j'avais" confiance en elle .

Je l'ai appellé tous les jours pour savoir comment ça se passé et je lui envoyé des mms pour lui donner des nouvelles de son fils tous les jours .

Sa semaine de vacance et passé et elle rentre à la maison pas comme d'habitude !! Je la sentai un peu froide… oh je me dit que le voyage la fatigué et ainsi de suite et j'apprends qu'elle est rentrée seule en voiture de toulouse avec "son meilleur ami" . Ah… il ne devait pas y avoir ta copine aussi ? Et non elle est rentré en train !! On s'est arreté à lyon pour dormir on a prit une chambre unique mais il a été gentelman il a dormi dans le petit lit supperposé !!

Moi j'étais en ebulition à l'interieur de moi même mais voulant ne pas dramatiser je ne lui dit trop rien, envoie juste un eptit pic et basta !!

Une semaine sécoule, nous décidons de partir à eurodisney 3 jours et là-bas j'ai vite d'échanté !!

Elle m'annoce, apres avoir vu qu'elle n'etait pas bien et apres avoir insister lourdement, qu'elle est perdue !! Perdu dans ses sentiments !! Je ne comprenait pas, tout de suite la peur m'a envahi. Je lui ai posé la question si s'était moi ou autres chose et elle me dit que s'est elle mais rien d'autres !! Alors je prends soin d'elle, j'essaye de ne pas trop la brusquer… mais elle à la tête ailleurs .

On rentre chez nous passe deux trois jours biens à se reposer et le soir au lieu de venir regarder le film à la télé à mes côté elle continu a discuter sur facebook avec "son meilleur ami" . 1er pic de ma part "c'est cool tu preferes discuter sur le pc que de venir avec moi merci !! " ça réponse : oh mais n'importe quoi, je discute vite faits !!

Mais ça faisait 2heures qu'elle discuté !! Alors pour la faire "chier" un peu je mets un petit espion sur le pc pour choper son mot de passe facebook (stop : à ce stade je vous jure que je n'avais aucun soupçon d'infidélité ou autres, je voulais simplement marqué des "connerie" sur le mur de son "meilleur ami" pour les faires tourner en bourriques… promis !! ) je le mets et vais me coucher un peu plus tard qu'elle. Le lendemain je me réveille plus tôt ce dimanche pour allez chercher du pain frais en vélo, j'étais heureux et en même temps sachant qu'elle était perdu j'essayai de lui faire passer le plus beau dimanche possible. Je rentre, la vois encore sur le pc et elle me dit qu'elle va se laver apres le petit déjeuner. Ok. On mange, elle part et je fonce sur le pc pour récuperer le moto de passe et là… c'est le drame de ma vie que je vis sur l'écran. Ces mots resteront à jamais dans ma tête . "quand je faits l'amour avec toi je trompe olivier et quand je faits l'amour avec lui j'ai l'impréssion de te tromper !! " ou "je ne tombe pas amoureuse comme ça !! Je le sais maintenant !! C'est sûre pour moi !! "… la catastrophe pour moi, je suis resté dans mon fauteil seul inerte et quand je me suis levé j'ai eu un malaise… ma femme ne l'a même pas entendu !!

J'ai été la retrouver dans la salle de bain et je lui est demandé si elle avait quelqu'un ou des sentiments pour un autres hommes… elle m'a répondu que je devais me douter de quelques chose et je lui ai répondu oui… elle a confirmé qu'elle avait des entiments pour un autres hommes… je suis parti de l'appart en pleur, prits la voiture et j'ai roulé pendant longtemps (chose à ne pas faire dans se cas là car tres dangereux). Je suis rentré et on a parlé entre deux cri de ma part et les sanglots de ma femme et de moi. Elle me dit au départ qu'elle ne là "qu"embrasser" au fameux barbecu ou je n'etait pas venu (j'avais mon fils à garder, pas d'autres choix !! ) alors on parle, je gueule, elle pleure, elle me dit qu'elle est désolé mais pas un seul pardon (je ne l'oublirai jamais ça !! ) le lendemain je part travaillé dans mon nouveau job et quand je rentre on discute de nouveau et plusieurs chose me turlupinent… comme sa phrase ou elle dit "quand je faits l'amour avec toi… " , et elle me parle juste d'un baiser ? Alors je la question et elle fini par me dire qu'elle m'a trompé à se fameux barbecus, elle avait trop bu ce soir là, lui aussi, et qu'il ont faits ça dans la voiture et elle me dit même que s'était "marrant" !! Je fonds en larme car a partir de se moment là, j'ai changé dans ma tête !! Je n'arrivai plus à rien faire, j'étais anéanti psychologiquement. Mon monde que je croyai indestructible (mon erreur !! ) s'est écroulé sous mes pieds et depuis se jour là, la seule raison de vivre est mon fils… Puis d'autres questions sont venu, et j'ai eu d'autres réponse… elle m'avait trompé une nouvelle fois pendant sa semaine de vacances au retour et avec son "meilleur ami" encore lui !! Finalement le gentelman ne l'était pas tant mais ma femme n'était pas mieux… alors depuis s'est l'enfer car malgré toute ses trahisons et tout les mots qui m'ont bléssé… je l'aime !!

C'est malheureux et vraiment dommage car cette situation à faits que je ressenti un amour tellement fort pour ma femme que je ne peux pas la haïr ou la detester !! C'est completement dingue !! Je l'aime et je suis prêt à lui pardonner mais par contre elle a beaucoup de mal à se pardonner car on est marier et on ne doit pas faire ça !! Elle éprouve aussi des sentiments pour cet "autres"… qui sont differents de ceux qu'elle ressent pour moi .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104459
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages