Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme me trompe avec un collègue

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 9638 lectures | ratingStar_86616_1ratingStar_86616_2ratingStar_86616_3ratingStar_86616_4

J'avais des doutes concernant ma femme et j'ai découvert qu'elle me trompait avec un collègue à elle plus âgé que moi (j'ai 45 ans) et cela dure depuis quelques mois. Comment j'ai fait ?

J'ai installé un logiciel espion sur son ordinateur, car elle ne communique que via mail par son portable, donc j'ai pu récupérer son mot de passe et ses échanges de mails et de courrier enflammés qu'elle envoyait à son amant (marié, bien sûr) ainsi que leur lieu de rendez vous…

J'ai téléphoné à la femme de son amant qui bien entendu n'en revenait pas au bout de vingt ans de mariage avec trois enfants, et son amant a juré que c'est fini, mais que cette relation était réelle, et que c'est terminé. Après coup, j'ai regretté d'en avoir parlé à la femme de son amant. Enfin, Bref, et je continue à voir sur son ordinateur qu'ils sortent toujours ensemble et qu'ils s'envoient environ 10 mails par soir (mails enflammés bien sûr). Après discussion, elle ne veut pas divorcer, veut le beurre et l'argent qui va avec, mais pendant ce temps elle continue de me tromper, car elle ne sait pas que j'ai installé ce logiciel espion sur son pc. De guerre lasse, je suis partie de la maison une semaine, en avisant les enfants de ce qui s'est passé, elle m'a promis de faire des efforts et je vois toujours qu'ils sortent ensemble. J'ai envoyé un mail à son amant en lui disant que je les ai vu au restaurant malgré tout ce qu'il avait dit à sa femme et il s'est empressé tout de suite de me dire qu'il souhaitait me rencontrer, ce qui fut fait, car je tenais cette fois ci à régler ce problème entre hommes et ne plus en mêler nos femmes. Je lui ai dit que je regrettais mon geste, mais je l'ai fait car j'aimais ma femme, qui elle vous aime, alors que vous, votre femme vous aime et que vous aimez ma femme. Vous suivez ? Je lui demandé de divorcer de sa femme et d'aller avec elle (jamais de la vie, car Monsieur aime sa femme) , moi, j'aime ma femme, qui ne m'aime plus et ne veut pas divorcer. Une histoire de fous ! Je précise aussi que j'ai trompé ma femme une fois. Nous avons aussi trois enfants et c'est moi qui fait tout à la maison malgré ma fonction de chef d'entreprise, (ménage, repassage, cuisine, courses, foot des enfants…).

Bref, j'ai été voir une conseillère conjugale, elle n'a pas voulu venir et je ne veux pas que sa famille soit au courant.

A vrai dire, je suis un peu paumé, et je ne veux pas la quitter pour les enfants et aussi parce que je l'aime, mais le problème, c'est que la réciprocité n'est pas vraie.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86616
b
Moi aussi !
36 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par amia | le 26/08/10 à 14:17

fais de mm fais ta vie avec 1copine et qu'elle aille se faire foutre fais le devant elle tu verra elle sra a tes pied soit plus son homme a faire tout.. rie avec tes ptits sort elle va tombée folle a la fin pose ton dilemme lui ou toi elle te choisira fais moi confiance sa marchera!!!

Par life | le 21/02/11 à 09:44

bonjour
Je suis dans la même situation que toi à te lire j'ai cru voir ma vie ménage repassage ect.. pourrai tu me dire le logiciel que tu as installé stp car j'en ai trouvé pas mal (gratuit, payant) mais pas beaucoup d'avis sur leur éfficacité merci d'avance
Cordialement

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages