Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme me trompe avec un homme que je soupçonnais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1291 lectures | ratingStar_44006_1ratingStar_44006_2ratingStar_44006_3ratingStar_44006_4

Bonjour.

Je suis un homme marié depuis 14 ans avec 3 enfants (le 1 d'une premiere union de ma femme).

Malheureusement la routine s'est installé dans notre couple et les discussions vaines des deux cotés pour s'en sortir. Les tensions augmentaient et il y a 10 mois, ma femme à voulu partir et avait trouvé un appartement.

Elle est cependant restée.

Elle fait beaucoup de sport et en particulier avec un groupe d'amies et 1 homme.

Je lui avait dit que le comprtement de ce type ne me semblait pas clair avec elle et que son comprtement à elle était derangeant pour moi.

Et ceci surtout depuis quelques mois. Je l'ai remise en garde mais elle m'a envoyé ballader.

Craignant une liaison, j'ai honteusement "fliqué" son portable sans rien decouvrir et je me suis haï de faire cela. Mais les doutes reprenant, j'ai à nouveau fouillé et suis tombé sur un nouveau tel.portable dans le sac de ma femme (dont je connaissais le code car appartenant avant à mon fils). J'y ai alors decouvert des messages de RDV entre elle et ce type.

Apres avoir nié puis minimiser les choses, elle m'a avoué leur liaison depuis 6 mois. Cela a debuté quand elle s'était confié à lui lors de son désir de me quitter.

Je l'ai bien sur mal pris mais l'ai repris dans mes bras au bout de 2 jours.

Cela fait 2 mois que je sais cela et je le vis très mal. J'admets ma responsabilité commune dans la dégradation du couple, mais pas celle de son passage à l'acte. Surtout avec qqu'un contre lequel je l'avais mis en garde. Elle déclare maintenant m'aimer et vouloir faire sa vie avec moi mais je ne comprends pas comment on peut aimer un homme que l'on a trompé et que l'on tromperait encore si je n'avais rien découvert.

Je lui parle de plus actuellement beaucoup mais tourne souvent autout de son infidélité. Elle ne me donne par contre pas beaucoup de preuves d'amour à mon gout et me dis qu'il lui est difficile de me parler pour le moment en me jurant son amour.

Pourriez vous m'aider si vous avez été dans la même situation que ma femme à comprendre car je suis partager entre l'amour que j'ai (que j'ai eu) pour elle et l'envie de partir car cette situation est psychologiquement insoutenable. J'ai l'impression qu'elle se pose en victime, alors que si victime il doit y avoir, je suppose que ce serait plutôt moi.

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44006
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages