Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme me trompe, j'ai besoin de conseils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 868 lectures | ratingStar_96505_1ratingStar_96505_2ratingStar_96505_3ratingStar_96505_4

J'ai 44 ans. J'ai un poste commercial important, ainsi que quelques intérêts à coté. Bon an mal an, les mauvais mois je tourne quand même a 10.000 Euros et quelques.

Ca, c'est ce que ma femme se prépare à perdre.

Ma femme, elle, vient d'avoir 30 ans. Elle ne fait rien, elle est au foyer, elle profite tranquillement de la vie que je lui ai faite. Je l'ai rencontrée il y a une dizaine d'années, et l'ai extraite d'une situation médiocre pour lui faire la belle vie.

Nous avons deux enfants, six ans et trois ans.

Il y a quinze jours, j'ai eu un accrochage avec l'un de mes meilleurs copains, pour une histoire stupide. De rage, il m'a craché à la face qu'un autre de nos copains entretient une relation depuis trois ans avec ma femme.

J'ai pu vérifier, faisant ce que je veux de mes journées. J'ai repéré sa voiture chez le copain à plusieurs reprises, alors qu'elle était censée faire autre chose.

D'ailleurs, c'est moi qui lui ai acheté, cette voiture. Et elle s'en sert pour aller se taper le copain.

Quand je dis que c'est un copain, c'est un peu le nul de la bande, celui qu'on garde comme repère pour sa réussite. Un soi disant artiste, quitté par sa femme il y a cinq ans tellement il est nul, qui vivote de subventions et expose ce qu'il appelle ses oeuvres une fois tous les 36 du mois. D'ailleurs c'est moi qui lui ai arrangé une expo, une fois. Ca ne m'a rien couté, mais j'ai quand même passé quelques coups de fil. Et voilà comment il me remercie.

Quand à elle, je savais bien qu'elle était un peu comme ça. Sa meilleure amie m'a dit une fois qu'il y a longtemps elles avaient fait des choses ensemble. J'ai laissé tombé, parceque je ne me suis pas senti vraiment trompé, mais là il s'agit d'un homme !

Je suis dans une colère noire. C'est un copain qui m'a prévenu, déjà ça veut dire qu'ils sont tous aux courants. Je passe pour qui, moi ?

Comme je ne suis pas un imbécile, j'évite depuis quelques jours d'être trop à la maison, pour qu'elle ne comprenne pas que j'ai compris. J'ai inventé quelques déplacements bidons, ça n'est pas la première fois.

J'ai bien réfléchi, et voilà ce que je veux : Divorcer.

Mais pas n'importe comment. C'est là que j'ai besoin de quelques conseils.

Primo, je veux garder les enfants. Je ne veux pas que cette saleté sans moralité les élève. Je sais que les juges ont tendance à donner raison aux mères, alors comment être sur de son coup ?

Secundo, je ne veux pas payer de pension alimentaire. J'en ai assez vu se faire ruiner comme des idiots. Je pense que si j'ai la garde des enfants ça retirera déjà un gros motif de pension. Je ne veux pas juste l'éjecter, je veux l'éjecter sans rien, qu'elle se reprenne un boulot de ratée et aille s'habiller dans un tout à deux balles. Si je peux garder sa voiture et toutes ses affaires (que j'ai payé) , je le fais.

Je suis écoeuré. Dix ans qu'elle ne fout rien à mes frais. Elle ne manque de rien. Coté sexe, je la satisfais largement. Et voilà les remerciements.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96505
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages