Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme me trompe mais je ne veux pas la perdre

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1633 lectures | ratingStar_71028_1ratingStar_71028_2ratingStar_71028_3ratingStar_71028_4

Je suis marié avec elle depuis 2 ans, nous venons d'avoir un bébé en avril (deja 6 mois) , j'ai appris il y a quelques mois que ma femme me trompe et ça depuis quasiment 1 an, après plusieurs disctutions avec elle, je pense qu'elle ne sait plus quoi faire, elle change souvent d'idées et reviens sur ses paroles, moi je ne veut pas la perdre et je fais mon maximum pour la reconquérir, ma femme et moi avons tout 2 un caractère très fort et nos disputes sont souvent assez bruillantes mais je l'aime comme un fou, et l'idée de la perdre m'est insupportable.

Je suis passé par tous les stades, pleurs, deprime, énervement, et maintenant je ne sais plus quoi faire, plusieurs fois j'ai failli aller trouver son amant pour lui régler son compte mais la raison et la peur de perdre mon fils et ma femme m'ai fais revenir à la raison.

Mais malgrès l'enfer qu'elle me fait endurer je l'aime toujours aussi fort et je ne conçoi pas la vie sans elle, à mes yeux c'est la femme de ma vieet pour moi la la famille est quelque chose de sacrée et la un intrus est venu foutre sa M**** et ça je n'arrive plus à l'accepter.

Ma femme me dis qu'elle souhaite rester avec moi et tout reconstruire puis le lendemain elle fait tout l'inverse de ces paroles. Je ne sais plus coment réagir.

Avec ma femme on s'entend très bien et nous sommes en accord sur énormément de choses.

Je ne souhaite pas divorcer et la perdre mais je ne peux en aucun cas accepter que cet intrus la récupère et récupère mon fils car je ne veux pas me séparer ni de ma femme mais encore moi de mon fils car depuis que j'ai recontrer ma femme j'ai toujours voulu avoir un enfant (et meme plusieur) , et là je ressent cette situation comme un trahison de ma femme et comme si elle et son amant essayai de voler mon fils et ça je ne le supporterai pas. (mon fils c'est ma vie). Je ne peux pas m'imaginer élever mon fils une semaine sur deuc et que l'autre intrus joue un rôle de "père" le reste du temps.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


71028
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages