Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma meilleure amie à couché avec le pére de ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1616 lectures | ratingStar_135771_1ratingStar_135771_2ratingStar_135771_3ratingStar_135771_4

Voici mon histoire : J'ai 34 ans et mère de famille. Je suis très recemment séparée de mon mari. Mais nous nous entendons parfaitement bien et avons pour l'instant décider de faire un break. J'ai ou plutôt j'avais une amie ma meilleure amie de puis plus de 18 ans, ma confidente, celle avec qui j'ai fait les 400 coups. LA copine quoi !! Elle aussi venait de se séparer de son mari. Nous avions ces dernier temps des longs contacts car elle pensait son ex de coucher avec une de ses copines. Puis en juin ma fille m'apprend qu'une nuit elle et son père on dormit chez ELLE. Bon ok, en toute confiance je dine un soir plus tard avec ELLE et lui dit que je suis au courant de la nuité… Bizarrement je LA sentait mal à l'aise, naïvement, je me suis dit qu'ELLE devait redouter ma reaction et mes pensées negatives. Mais j'avais tellement confiance en ELLE que je lui ai dit "pas de problème, vous aviez un peu trop bu et il etait plus raisonnable qu'ils dorment chez toi… ". L'incident était clos, enfin, je le croyais… Quant une semaine plus tard, au court d'un diner en tete à tete avec mon ex, il m'annonce dépité qu'il a couché avec elle. Et à preciser "ELLE assure !! " Je suis restée tétaniser pendant 2 jours sans rien dire, tres choquée !!!

Naturellement, j'ai tenter d'appeler cette copine, qui n'a jamais chercher à me rappeler, et qui pour comble (d'après les echos d'autres amis en commun) s'en tape !!!

Je ne suis pas de nature rancunière ni vengeraisse. Mais jamais de ma vie n'ai ressenti autant de haine pour une personne depuis de ce jour. J'y pense tout le temps, cela me fait mal, je fais sans cesse des cauchemards où je la frappe (je precise que je suis pas violente pour un sou) et je me reveille en pleur.

Est ce que ma réaction est normal. Il est vrai que ma relation avec mon ex n'etait pas totalement fini, nous avions juste decider de prendre du recul… J'ai pardonné à mon ex, (faute avoué a motié pardonné ? ) , pis c'est la papa de ma fille. Mais dès que je le vois j'imagine les scénes, son salon, son lit… bref je les connais bien tout les deux, je sais de quoi ils sont capables !! C'est horrible !! Sans compte que ma fille était présente et a tout deviné, elle a meme demandé, "tu as dormis où papa ? "

Merci de m'avoir lu, je n'ai plus personne à qui me confier maintenant.

Bonne journée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135771
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages