Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma meilleure copine, cette érotomane

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1229 lectures | ratingStar_100809_1ratingStar_100809_2ratingStar_100809_3ratingStar_100809_4

Cela date d'une semaine il m'a avoué m'avoir trompée avec ma meilleure copine de l'époque. C'était il y a un an.

J'avais des doutes jusqu'a maintenant, et voila je sais que cela est vraiment arrive.

C'etait au debut de notre relation, je lui presente une copine qui commence a le dragué, elle ne drague que les mecs déjà en main (c'est mieux) et cela a durée 2 mois a peu pres, je ne savais toujours rien mais j'avais des doutes, et on a vu de moins en moins la copine maintenant je sais pourquoi elle avait eu ce qu'elle voulait moi 'innocente' ? Je pensais qu'elle s'était lasser .

Depuis avec mon homme une histoire sans gros problème, on s'entend bien sur tout les points, et on a pris un appartement ensemble au mois d'aout.

Et voila la semaine dernière il me dit la vérité, la tout s'ecroule, je me sent trahie Humiliée, on refléchi beaucoup en peu de temps, on se pose des tonnes de questions :

Puis je lui faire confiance aujourd'hui ? Cela s'est t'il bien passer qu'une seule fois comme il me la dit ? Ou ont il fait ça ? Et quand ?

J'ai eu les réponses en appelant la soi disant copine, et ce n'etait bien qu'une fois, et la je lui demande a elle pourquoi elle a fait ça. Et bien déjà je ne suis pas une copine (c'est plus simple pour elle) et elle s'embrouille elle inverse les roles en me disant que c'est lui qui a insister auprès d'elle… mais dommage pour elle car il ne pouvait pas l'appeler tout les soirs comme elle me l'a dit je vivais déjà avec lui et c'est elle qui appelait j'etais la.

En fait depuis lundi je vais bien mieux, j'ai pu reflechir sur ma relation, je l'aime et je crois meme que cette petite histoire ma fait réaliser a quel point j'etais heureuse et bien avec lui.

J'ai chercher une définition dans le dictionnaire et sur des sites pour donner une explication a ce genre de femme c'est une EROTOMANE.

Et en plus un peu nymphomane ce qui va ensemble ce qui nous donne en langage clair une femme qui veut être aimé a tout prix et qui utilise la relation sexuelle pour posseder l'amour d'un homme.

Je ne pense pas que cela marche comme ça, car aujourd'hui elle est toujours seule et je pense que cela ne va pas s'arranger pour elle. Mais le plus triste c'est que l'erotomanie est une maladie qui ne se soigne pas sauf l'enfermement totale en psychiatrie ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100809
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Noctys | le 19/09/10 à 12:59

Ma puce, tu t'es faite avoir. Le mec qui trompe sa femme avec l'une de ses copines est une ordure, tout simplement, et tu devrais remercier ta copine pour te l'avoir montré sous son vrai jour.
Tu peux essayer de lui trouver toutes les perversions que tu veux mais le fait est qu'elle n'était pas en main alors que lui, oui. C'est LUI qui t'a trompée, c'est LUI l'érotomane. Pour ta copine, ce n'était sans doute qu'un coup en passant et après un an, il est normal qu'elle mélange les détails.
Largue ce crétin, il recommencera.

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages