Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma vie de couple s'effrondre

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 711 lectures | ratingStar_136309_1ratingStar_136309_2ratingStar_136309_3ratingStar_136309_4

Voilà depuis 9 ans que je suis en couple et depuis 3 ans que je suis mariée.De notre union est né un fils qui a 8 ans aujourd'hui et il est un enfant autiste léger.

Mon époux est un homme qui aime et accepte les gens telle comme ils le sont avec leur qualité et leur défaut et peu importe que tu sois tout croche ou tout droit, mon époux il ne juge pas, critique pas et ne recherche pas à changer le monde. C'est aussi un genre d'homme qui dédramatise les situations et rien n'est un drame, ni une urgence avec lui.C'est le genre qui se dit que tout peut attendre au lendemain et même demain pour lui c'est comme le pousser dans le dos pour le forcer à faire de quoi qu'il aurait pu remettre à plus tard. C'est aussi un homme égoïste qui pense souvent à lui à son petit moi-même, mais il dira que ce n'est pas de sa faute, car son éducation familiale a été basé sur des modèles de parents égoïste.

Souvent aussi il aime bien jouer le rôle de la victime en me disant que je ne vois que c'est côté sombre et que je ne remarque jamais ses bons côtés positifs et les efforts qu'ils mets pour travailler sur lui et s'améliorer.

Mais comment remarqué ses efforts et ses qualités quand la majorité du temps.

Il commence à me piquer avec des sarcasmes ou en jouant la victime et me mettre pleins de tords sur les épaules et des tords que souvent j'ai oui, mais majoritairement à cause que Monsieur m'a cherché ou frustré ou fait de la peine.

Puis il peut être un amour très gentil… mais il peut aussi être très blessant et je pense que même s'il se rend compte qui blesse, il est trop orgueilleux pour admettre ses tords et admettre qu'il doit travailler sur lui.

Puis souvent aussi je le trouve enfantin et j'ai l'impression de vivre avec un copain de la garderie. Si je boude il boude, si je fais une grimace, il va en faire une lui aussi.

Personne ne veut mettre de l'eau dans son vin .

Également il ne prend pas un grand soin de lui et de son apparence et de sa propreté ou son hygiène personnelle. Souvent je dois lui dire de se couper les ongles.

Ou de se raser ou de se couper les cheveux et même changer ses bas sales pour des.

Propres. J'ai souvent l'impression d'avoir un enfant au lieu d'un époux.

Puis ce n'est pas très invitant sexuellement d'avoir envie de se coller à un mec qui.

Ne se préoccupe pas de son hygiène ou son apparence.

En plus il fume la cigarette et juste avant de m'embrasser il va fumer sa cigarette et c'est pas tellement agréable d'embrasser un cendrier.

J'ai beau lui dire que cela me repousse et me déplait. Il fait l'autruche et continue en me disant que lui ne me dit jamais rien quand je ronge mes ongles et qu'il me tolère et m'accepte sans me demander de cesser.

Sauf que je trouve une grosse marge entre se ronger les ongles et sentir le cendrier.

Bref… aussi mon époux depuis quelques mois… comme il se ressent victime et qu'il ressent que je ne considère pas ses efforts et le travail qu'il fait sur lui pour s'améliorer.

Bien il ne me fait plus du tout aucun compliment, ni aucune marque d'affection ou de tendresse et c'est avec peine et misère qu'ont arrivent à se donner un bec et se dire je t'aime dans une journée.

Avec la routine du quotidien, le travail, les enfants et ainsi de suite… déjà que notre couple en prend pour son rhume… imaginer en plus qu'ont arrive à peine à bien s'entendre et bien vivre en couple ensemble.

Ont se dispute toutes les fois qu'ont passe un peu de temps ensemble et comme c'est rare qu'ont peut se voir en tant que couple… c'est comme-ci nous en profitons pour régler tous les comptes que nous avons à régler en couple.

Comment aimer et apprécier l'autre quand le seul temps d'intimité que tu peux avoir avec ton conjoint c'est pour régler tes comptes avec lui et constaté que plus que le temps passe rien de change et tout est pareil.

Vous savez vous allez surement me dire que de la manière que je parle de mon époux que je ne l'aime pas et qu'il est vraiment monstrueux.

Mais c'est loin d'être le cas aussi étrange que cela puisse paraitre.

C'est un gars qui m'aime même si j'ai des rondeurs, même si mon corps n'est pas parfait et qui me trouve belle et sexy même si je suis décoiffée et démaquillée.

C'est un excellent père de famille et un gros travaillant à son ouvrage et pour sa famille il a fait vraiment beaucoup de sacréfice pour améliorer notre sort.

Si ont oublie les quelques défauts qu'il a… je peux dire qu'en générale c'est belle.

Qualités me font oublier ses défauts.

Il a toujours été là avec moi et très fidèle et aimant et ce même dans les moments creux de notre vie à deux. Il n'est aucunement jaloux et il a entièrement confiance.

En moi et me donne plein de liberté et me laisse être moi-même sans artifice.

Avec lui je me sens comme-ci j'étais en sécurité et en confiance et j'ai des ailes quand je suis avec lui.Je peux tout lui dire et tout faire quand je suis avec lui.

Je me sens vraiment accepter telle comme je suis.

Parfois quand notre couple va de travers, je songe à me séparer de lui et cela me fait vraiment peur et de la peine.Car j'ai peur de faire un choix et le regretter et ne jamais pouvoir reculer et revenir en arrière et j'ai peur de gaffer et de me planter.

Car je me dis que personne n'est parfait et que si je quitte mon époux, éventuellement je referais ma vie autrement avec quelqu'un d'autre et ce quelqu'un aura aussi des défauts et ont aura nous aussi des situations de vie de couple difficile à passer au travers.

Donc je quitte mon époux c'est pour du mieux dans ma vie et je ne suis pas certaine à 100% qu'ailleurs je trouverais mieux que mon époux.

Je pense aussi à mon fils là dedans… qui devra vivre la séparation.

J'ai pleins de choses en commun avec mon époux et cela serait vraiment compliquer de séparer nos biens communs.

Si je parle ainsi, je me ressens comme une personne qui souffre de l'insécurité et qui reste en couple pour les mauvaises raisons.

Je ne sais plus où j'en suis rendue dans mon couple !

Depuis quelques mois je me vois en technique drague et j'ai envie de sortir danser et me prouver que je plais encore et que j'attire encore la gente masculine.

Je regarde les autres hommes et je craque pour un simple beau regard ou un beau sourire. C'est l'enfer quand d'autres hommes passent près de moi et qu'ils dégagent une bonne odeur de parfum et qu'ils sont tout beau et tout propre.

Je regarde leur lèvre et j'aurais envie d'être embrasser car depuis que je suis en couple avec mon époux c'est vraiment très très rare que je me laisse embrasser par lui car il n'a aucune hygiène buccal en + de sentir le cendrier.

J'ai envie de sauter la clôture, mais en même temps je me retiens et me résonne.

En me disant que ce n'est pas la meilleure des options et que si je saute et bien je risque aussi de tomber et de faire du mal à mon époux qui ne mérite pas que je.

Lui joue avec ses sentiments.

Je dois aussi tenir compte de mes nouveaux sentiments qui se réveille en moi.

Car si je les oublie et les mets de côté c'est comme-ci je m'oubliais dans le fond.

Puis je me vois mal aller annoncer à mon époux que je fantasme sur d'autres mecs que lui et que je désires sauter la clôture et ré avoir ma vie de jeunesse en sortant et en ayant du plaisir à danser et me faire draguer pour me prouver que je plais encore.

Je n'ose pas imaginer la tête qu'il aura.

Puis je me demande aussi… es-ce que je recherche le mode technique drague parce que c'est un réel besoin que j'ai à combler.

Ou.

C'est simplement parce que j'en manque actuellement dans ma vie de couple et que je recherche à combler le tout ailleurs.

Excellente question n'est ce pas !

Comment chasser c'est vilaine pensé de ma tête et redevenir l'épouse aimante de son mari qui était très fidèle et dévouée.
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


136309
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages