Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malgré son infidélité, j'ai voulu la reconquérir, mais il était trop tard

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_97280_1ratingStar_97280_2ratingStar_97280_3ratingStar_97280_4

Apres 3 ans de vie commune et 6 ans d amour… mon amie Anne est partie mi decembre apres m'avoir avertie debut novembre… c'est tres dur… je l'aime… elle me manque… elle partait pour être seule… et pourtant…

Elle me dit qu'elle m'avait prevenu 6 mois avant mais je n'ai rien entendu rien perçu.

On a vecu des choses douloureuses… elle est plutot jalouse et voulait qu'on se mette en menage rapidement il y a 4 ans… sauf que je ne pouvais pas laisser tomber mon ex non pas que je l'aimais mais sa maman avait une leucemie depuis 2003 elle est decedée en 2004… qui ne comprendrait pas qu'on ne peut pas ajouter de la peine a la peine ? Je ne pouvais pas humainement laisser tomber mon ex… alors c'est vrais que j'ai menti Anne pour gagner du temps… c'etait mon histoire… mais un jour elle est venu sonner a ma porte… et je l'ai fait entrée… mon ex a saisi un couteau de rage et je l'ai retenue… sauf qu'elle a recu le couteau dans l'oeil… !!! Et qu'elle a perdu son oeil… et tout cela avant que sa maman ne decede 3 mois plus tard… Anne m'a toujours dis que si je l'aimais je devais quitter mon ex… mais humainement je ne pouvais pas… !!!

Mon ex a demenagée de suite et octobre et j'ai gardé contactavec ele pour savoir pour sa santé… Anne est venue habiter des novembre chez moi avec sa fille…

Anne n'a jamais supporté que je garde ce contact… et pourtant j'ai evité un proces… j'ai fait un accord amiable avec mon ex et lui ai payer une indemnisation… mais j'ai gardé contact avec elle… elle etait si gentille…

Anne ne supportait pas cela et elle a fouillé mes factures de tel et ellea vu qu j'appelais souvent et envoyais des sms a mon ex… mais le contenu n'etait pasce qu'elle imaginait… elle s'est donc fait des films toute seule… je n'ai pas vu sa souffrance… sa jalousie… aujourd hui je m'en veux… je m'en veux de ne pas avoir ete clair… mais je ne voulais pas faire de mal… je n'ai pas dit a Anne que j'avais un soucis avec mon ex et que je devais lui verser 10000 euros… !!!

C est lorsque anne m'a dit qu'elle me quittait que je lui ai dit toute la verité… mais elle avait tellement peu confiance qu'elle ne me croyait pas… alors je lui ai donné les preuves… mais en fait ce n'etait qu'un pretexte… car je n'avais plus de contact avec mon ex depuis Janvier 2006… en fait Anne qui se sentait delaissée car j'etais beaucoup pris par mon job a trouvé un gars… ce gars a une fille de 11 ans qui etait amie avec sa fille… mais il est aussi papa de 2 jumeaux d'un an !!!! Et il lui joue la serenade… Anne craque pour lui… ils ne se sont pas vu pendant un bon momment car je suis intervenu mais le w end dernier elle a passé la nuit chez lui… et la je craque !!!! Comment peut elle cautioner un gars qui quitte la maman de 2 jumeaux parce qu'il se sent delaissé par sa femme… !!!!! Comment Anne a t'elle fait pour aller avec un gars comme ça… !! Je ne vis plus… j'ai tout fait pour recuperer Anne car je l'aime… je lui ai tout offert a elle et a la petite pour qu'elles soient bien… tv lave vaisselle meubles j'ai tout payer j'ai meme renflouer son compte en banque… resultat elle me dit que les preuves ne changent rien qu'elle a envie de vivre sa vie autrement… je suis depité… j'ai reagi des qu'elle ma dit qu'elle partait pendant un mois je lui ai demontrer que je pouvais changer… je suis aller voir un psy et j'y vai encore… je souffre atrocement… cette fille n'a rien compris… !! Je l'aime… mais elle m'a dit trop tard !!! Je ne peux pas vivre avec ce mot trop tard en tete… !!!! Je l'aime a en crever… elle m'a rappeler en janvier pour mon anniversaire… 3h de temps… et2jours apres elle m'ecris ceci… "; la sincerité de tes sentiments sont acquis mais l'innoscence de tes actes reste encore et toujours a prouver… les mots sont ton seul arbitre… "; elle m'a ecris ensuite tu ne comprends pas ce que je veux… ce qu'elle voulait ce sont des preuves sur differents sujets lier a mon job… toujours a espionner mes comptes en banques et factures… donc je lui ai fourni toutes lespreuves… des factures et des releves bancaires de 2003 et 2005 !!!! Elle me dit que si je lui fourni ça elle prendrait une claque… !!! Et quand je lui fournis les preuves (elle ne pensait pas que j'en aurais) elle me dit que ça ne change rien a sa decision… normale elle venait de relancer le fameux gars qui est tout content… ça rAnne ne veut plus de vie de couple alors que c'est ce qu'elle me repprochait… elle prefer donner sa confiance a ce gars qui va la jetter comme il l'a fait avecles autres plutot qu'a moi qui lui montre ma sincerité et mon amour… !!! Qui aurait fait ce que j'ai fait ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97280
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages