Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malheureuse à cause de son amant ami

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 647 lectures | ratingStar_71173_1ratingStar_71173_2ratingStar_71173_3ratingStar_71173_4

J'ai 27 ans, je suis en couple depuis 7 ans. Nous sommes par ailleurs un groupe d'amis de 5 personnes. 2 couples dont le mien et deux celibataires. Nous partageons depuis plusieurs mois une amitié tres tres forte. J'ai eu lors des vacances d'aout l'occasion de me rapprocher d'un des celibataires du groupe, nous l'appelerons "X". Voila plusieurs mois que notre relation evolue au niveau amical et je dois vous avouer aussi que notre relation est egalement passé au stade sexuelle et plaisir, il y avait un attirance un feeling un besoin de se toucher. Tout allait bien, nous nous voyions regulierement. Il faut que je vous precise aussi que je savais que cet homme entretenait des relations avec d'autre femme.je sais que ce n'est pas bien mais j'arrivai a gerer cette situation avec mon mari, j'etais heureuse, plus qu'heureuse, il etait la même si nous nous voyions que pour parler. Sa presence me rejouissait, j'en etait heureuse.

Ce qui s'est passé est peut être idiot de ma part, je vous explique.

Je pars donc en week end avec mon mari, la situation etait normale pour moi tout allait bien avec X avant notre depart.

Et lorsque je suis revenu je l'ai vu a coté d'une autre femme, disons plus que proche, au debut je n'y ait pas cru, j'ai donc tourné les talons, plus tard je les ait revu lors d'un pot j'ai bien regardé et j'ai bien vu que je n'avait pas revé, cette fille etait contre lui a se frotter les fesses contre lui tout en me parlant. La s'en etait trop, j'ai preferé partir et me renfermer, ne pas parler.

X a essayé de savoir ce qui se passait, je lui ait dit qu'il aurait pu me dire qu'il avait entamer quelque chose avec cette fille, nous nous appelions tous les jours et il n'a pas trouvé 2 minutes pour me le dire ! Cette fille est plutot proche de nous meme si la trouve sote et que je ne lui ait jamais parlé.

X me parlait de tout meme de ses relations avec d'autre femmes, cela ne me derangai pas, mais la c'est comme si j'avais eu un terrible choc en voyant cette scene, mon coeur est blessé et lourd. Nous n'avons pas encore parlé avec X, disons que je me renferme a chaque fois il sait que j'ai mal mais ne comprend surement pas.

Je ne lui ait pas tout dit je ne lui ait pas dit ce qui me derangeait, ce qui m'avait choqué. Je vous assure je suis depuis 5 jours terriblement malheureuse, mon mari ne sait rien, il doit bien se douter de quelque chose car mon comportement avec X est plus distante mais il ne me demande rien.

J'ai beaucoup de mal a dormir, j'oublie de manger et je souffre.

Je ne sais pas comment reparer le probleme, comment réagir vis a vis de X, je ne sais pas ce que cette réaction par rapport a cette fille veut dire pour moi, tout ce que je sais c'est que je suis malheureuse.

Je ne sais pas si vous avez tout compris a mon message. Je n'avais rien promis a X, nous etions simplement amant et ami, peut être est ce ça le probleme. Je ne lui demandai pas de se consacrer qu'a moi dans la mesure ou moi de mon coté jetais en couple mais j'ai eu l'impression en le voyant quand je suis revenu de week end que tout avait changé, je vous assure j'ai eu comme un poignard dans mon coeur en le voyant se comporter comme ça avec cette fille. (qui est par ailleurs elle même en couple).

Aujourd'hui on est dimanche je n'ai pas fait de grace matinée, car trop angoissée, j'attends son texto qui n'arrivera jamais. Je n'ose pas faire le pas d'aller vers lui, je pense qu'il a mal lui aussi mais je ne sais pas comment lui expliquer ce que je ressens et mon maletre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71173
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages