Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marié mais j'ai des sentiments pour une autre femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1738 lectures | ratingStar_45525_1ratingStar_45525_2ratingStar_45525_3ratingStar_45525_4

Je suis en couple depuis déjà quelques années et je n'ai pas une seule infidélité à mon actif (pourtant les occasions n'ont pas manqué…). J'ai bien dragué 2-3 fois mais sans aller très loin. Je me suis toujours arrêté quand le poisson était à l'hameçon, sans jamais le pêcher (je sais que c'est un peu dégueulasse mais j'en ai besoin parfois pour rassurer mon égo). J'aime ma compagne mais pas comme "avant". Je l'adore, je l'estime, je la respecte mais au fond je ne l'aime plus comme elle le mériterait. Heureusement pour elle, je suis un lâche donc je joue l'amant amoureux avec elle tous les jours.

Un jour une nouvelle collègue débarque. Elle est très séduisante, célibataire, mon type de femme (je vous passe les détails). Je me montre prévenant, gentil, comme d'habitude lorsqu'une femme me plait. Elle semble s'interresser à moi, elle me regarde. Des difficultés communes dans notre travail finissent par nous rapprocher un peu plus. Nous devenons chaque jour plus intimes par le biais de tchat (tous les jours et parfois très longs…). Beaucoup de choses me plaisent en elle que je ne trouve pas ou plus chez ma compagne.

Bien que nos relations de travail restent inchangées (rien de démonstratif, juste quelques discrètes attentions) , nos dialogues par internet trahissent une réelle attirance.

Sans arrière pensée, j'aborde alors avec elle de manière plus explicite l'ambiguité de notre relation et ses conséquences (désastreuses) sur mon couple. Elle m'annonce alors (pour faire court) que j'étais tout seul à avoir des sentiments, que de son côté il n'y avait rien de plus que de l'"amitié" (je me marre !!! ).

Un peu blessé dans mon orgeuil mais bon joueur, je lui concède m'être trompé sur son compte. Nous continuont malgré tout à tchater aussi souvent qu'avant. A la différence que j'ai découvert tout mon jeu et pas elle. Elle reste toujours aussi gentille mais se montre plus ardie, plus détachée aussi. Elle sait qu'elle n'a plus d'effort à faire pour me séduire, c'est déjà fait ! Elle écoute mes histoires intimes de difficultés conjugales mais elle, elle ne se découvre pas. Comme un… aux aboies, je campe devant le pc en attendant qu'elle se connecte.

Un jour, je fini pourtant par la destabiliser. Tandis que je la rassure sur le fais que je ne la gênerai plus, que je resterai pour elle, uniquement un ami et seulement cela, elle baisse sa garde et fini par m'avouer qu'elle a des sentiments pour moi. Elle m'avoue aussi que ce qu'elle ressent est sincère, que tout peut arriver, qu'elle n'est simplement sûre de rien. Elle me laisse sa porte entre-ouverte.

Plein d'espoir et encore plus dans le brouillard qu'avant, je me fais à nouveaux pleins de films, je ne dors plus.

Seulement voilà, depuis peu elle ne va plus sur internet, elle prend plus de distance avec moi. Elle ne cherche plus ma compagnie au travail. Plus de petites attentions. Pire, elle semble parfois me manipuler, elle me demande des services de manière très détachée (comme si c'était elle qui me faisait une faveur !!! ).

Je me sent ridiculisé et profondément blessé par autant de dédin !

Je suis malheureux. Je suis maintenant dans la phase où je finis par la détester. A présent il n'y a plus de "notre relation", c'est décidé ! Pourtant je sais bien qu'un signe d'elle et je replonge…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45525
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages