Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariée, 2 enfants, j'aime un autre homme...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 530 lectures | ratingStar_140449_1ratingStar_140449_2ratingStar_140449_3ratingStar_140449_4

Oui ça se passait assez bien au lit avec mon mari… mais c'est vrai que depuis quelques temps (peut-être même années ! ) , je n'avais pas particulièrement envie de lui. Et on va dire qu'en général je le trouve un peu trop "demandeur" et que j'essaie de trouver quelques occupations pour ne pas "aller au lit". Mais bon, niveau sexe mon mari et moi n'avons jamais eu d'autres expériences et je ne sais donc pas si c'est le TOP ou pas entre nous sur ce plan. Juste que ça a été parfois agréable et parfois pénible…

Si j'aime encore mon mari ? Ben là est la question ! J'ai remarqué que parfois je lui parlais de mon ami sans même m'en rendre compte… comme on raconte une histoire de coeur à un bon copain ! Ça le rend très triste… et j'en suis désolée. Je ne me rends pas comtpe du mal que je lui fais. Je suis en permanence sur un nuage !

Oui, mon ami a une situation stable. Il tient à moi et serait d'accord pour faire sa vie avec moi plus tard, si nous le désirons tous les deux ; de plus il sait que j'ai deux enfants et il se prépare déjà à les rencontrer.

Je suis d'acoord avec toi sur le regret… Je ne voudrais pas arriver à 50 ans et reprocher à mon mari qu'il m'a gâché la vie et que j'avais peut-être quelque chose de merveilleux à vivre ailleurs mais, qu'à cause de lui, je suis restée là à fuir mes sentiments, par facilité ! (Car mon mari gagne bien sa vie et que je n'ai pas besoin de travailler… mais je ne suis pas heureuse…).

Je crois pouvoir parler d'amour véritable puisque je suis prête à reprendre un boulot au plus vite pour acquérir mon indépendance financière et à assumer seule mes enfants ! Mon mari ne souhaitant pas vivre à mes côtés tout en cautionnant le fait que j'aille le week-end voir un autre homme ! Ce que je comprends tout à fait !

Merci de ton intervention !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140449
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages