Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariée et tentée par un autre,mais je ne cède pas à la tentation.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 386 lectures | ratingStar_5499_1ratingStar_5499_2ratingStar_5499_3ratingStar_5499_4

J'adore mon mari et ma famille est ce qu'il y a qui compte le plus dans ma vie ; néanmois je dois te confier que je me sens très attirée par une certaine personne, un de nos amis et je ne comprends pas pourquoi… cet homme n'a, à première vue, rien qui puisse m'attirer (physiquement, professionnellement, etc…) mais il dégage quelque chose que je ne saurais expliquer, il dégage un certain charme…

Mais il y a un énorme pas entre le fait de tomber sous le charme de quelqu'un, d'apprécier sa présence, d'avoir été contente de l'avoir vu de temps à autre et celui d'en pincer réellement au point de mettre son couple en péril (je me trouve dans la première hypothèse).

J'aime vraiment très profondément mon mari et je n'envisage pas ma vie sans lui. Je peux être aussi catégorique car il y a quelques années (le 7 février, date de notre rencontre, nous avons fêté nos 17 années passées ensemble, pas mal non ? !!) je disais donc qu'il y a quelques années, notre couple a connu une crise assez sérieuse et j'avais à l'époque rencontré un autre homme, dontje suis vraiment tombée amoureuse. Cette relation platonique (il ne s'est jamais rien passé entre nous) a duré environ 18 mois, secrétement ; nous avons finalement décidé, d'un commun accord d'y mettre un terme : je pense qu'il devait se douter qu'au fond de moi, j'aimais très fort mon mari et pour moi aussi, la situation devenait impossible, j'étais partagée entre deux hommes !

Petit à petit tout est rentré dans l'ordre, mon mari et moi avons beaucoup parlé, nous avons levé le pied professionnellement, avons pris le temps de nous retrouver, de partir plus souvent et nous avons repris un deuxième départ !

Bonne continuation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5499
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par bickette | le 06/01/11 à 21:01

Moi aussi je suis attirée par un autre homme depuis 7 mois... je fond sous son regard et je suis mariée depuis 10 ans. Comme toi je n'ai pas envie de tromper mon mari mais là je ne sais pas ce que je serai capable de faire si je me retrouve devant la situation. J'ai bien pensé à en parler à mon mari... mais j'ai peur de lui faire plus de mal qu'autre chose... comment as tu fait pour lui en parler, comment l'a t il pris ?
Oui effectivement nous sommes très pris professionnellement et du coup avec le train train quotidien (nous avons un enfant de 6 ans) on ne prend pas le temps pour nous... je pense que ça aussi ça "use de couple".
Comment faire pour stimuler notre relation et éviter que je craque pour cet homme ?

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages