Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariée, je suis attirée par mon collègue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1446 lectures | ratingStar_45422_1ratingStar_45422_2ratingStar_45422_3ratingStar_45422_4

Finalement tous les effort pour être sur son chemin, ma politesse et mes sourires pendant des mois alors que je pensais être totalement transparente pour lui… en fait je lui plaisais mais monsieur ne fait jamais le premier pas avec les gens de maniere generale, donc il n'aurait jamais bougé. Heureusement que, de fil en aiguille, nous avons discuté un petit peu plus et puis quelques échanges de mails, et puis je lui ai laissé comprendre que nous pourrions boire un verre ensemble. Bref, trois belles soirées avec lui, et une irresistible attirance de part et d'autre, des baisers fougueux, un vrai plaisir et beaucoup d'émotions. Je n'ai tout simplement pas pu resister.

Depuis plusieurs mois j'ai aussi fait le point sur ma relation actuelle (un engagement fort, de beaux projets) , et j'avoue que je joue la comedie depuis des mois et qu'un jour tout explosera, c'est inexorable. Ce qui me rend tres triste c'est de mentir a mon conjoint sur cette attirance pour mon collègue, mais aussi et surtout sur les projets que nous avions et auxquels je n'adhere plus. J'ai envie de tout envoyer en l'air, et je sais que cela choquera tout le monde autour de moi car exterieurement nous sommes un couple parfait, nous avons tout pour être heureux et je sait qu'il est l'homme parfait ; c'est terrible de se rendre compte que l'homme qui partage notre vie depuis 6 ans ne nous fait plus autant vibrer qu'un inconnu.

Mon gros probleme maintenant c'est de gérer les dommages matériels qu'entrainerait une séparation (me retrouver a la rue du jour au lendemain, gerer le pret immobilier en cours, gerer la colere et la tristesse de mon conjoint, gerer les reactions de mon entourage, la rancoeur de nos familles…) surtout que mon conjoint est a mille lieues de s'imaginer que je puisse le quitter.

Pour l'instant je passe mon temps a mentir, a reflechir a la maniere dont je vais reussir a gerer tout ça et a jouer la comedie ; sauf lorsque je suis dans les bras de mon collègue.

Donc si je peux donner un conseil : être toujours sous son meilleur jour lorsque'on sait qu'on va LE croiser, sourire sourire et encore sourire, faire en sorte d'avoir un parfum qu'il soit obligé de remarquer lorsqu'il vous croise dans les couloirs et semer des pistes de discussions, attraper toutes les perches qu'il peut tendre meme si c'est tres difficile a voir.

Conclusion : ça durera le temps que ça durera, mais meme si mon collègue change de poste je ne regretterai jamais les discussions et le rapprochement que nous vivons.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45422
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages