Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariée, je suis attirée par un autre !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 690 lectures | ratingStar_135109_1ratingStar_135109_2ratingStar_135109_3ratingStar_135109_4

Voila mon histoire : je suis mariée depuis 2 ans 1/2, un garcon de 2 ans et je connais mon mari depuis 7 ans.

Mon amour a décru pour consister aujourd'hui en une forte tendresse, une volonté de l'aider à s'en sortir, car il se met souvent dans des situations inextricables.

Il ne me manque pas si je ne le vois pas pendant plusieurs jours, je ne ressens pas le besoin de ses bras et ce bien avant ce que je vais vous raconter après.

Pourquoi m'être mariée ? C'est la question que je me pose encore à l'heure actuelle…

C'est un homme adorable, généreux, un très bon papa et il ferait n'importe quoi pour moi…

Sauf que j'ai du caractère et je ne supporte plus le fait qu'il accede trop souvent à mes demandes, je prends toutes les décisons et j'ai besoin moi aussi d'avoir un soutien que je ne retrouve pas en lui… je perds mon essence… de plus, il se met sans arret dans des situations, oublie des choses essentielles… je suis plus sa mère qu'autre chose…

Et par dessus tout, j'ai rencontré voila plusieurs mois un collegue de bureau avec lequel j'ai été amenée à travailler et l'entente fut immédiate. Il est célibataire, plus jeune que moi (3 ans). J'ai le sentiment qu'un lien tres fort existe entre nous, qu'il posséde ce que je cherche chez un homme, physiquement il me plait alors que ce ne serait pas le genre d'hommes sur lequel je me serai retournée dans la rue…

Je pense trop souvent à lui, à lui enlever sa chemise, à être dans ses bras.

Il cherche ma compagnie, aux pauses vient discuter avec moi ou n'est jamais très loin, on mange ensemble et il est soit en face soit à côté de moi. Quand je l'ignore c'est lui qui vient me voir pour me taquiner. Il a aussi la tendance de me chercher en permanence par des taquineries, des blagues. On discute chaque semaine via une messagerie et 4 heures avec un collegue ça me laisse perplexe… on discute de lui de moi de ses envies, sa vie, son caractère, son style de femme (qui se trouve être exactement moi…) il se confie et j'ai l'impression qu'il cherche à me faire passer des messages, la dernière phrase que j'ai en tete " il ne me reste qu'à trouver une femme, mais je pense avoir résolu le probleme"…

Je n'aime pas me prendre la tete et j'y suis en plein dedans…

J'ai besoin de conseils !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135109
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages