Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariée, je tiens à rester avec lui mais je m'accroche encore à mon amant

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_215165_1ratingStar_215165_2ratingStar_215165_3ratingStar_215165_4

Suite à une période très houleuse avec mon mari et surtout parce que nos rapports étaient devenus très distants, j'ai eu il y a quelques mois une relation amoureuse très intense avec un homme. Et puis à la rentrée, je me suis rendue compte que j'avais traversée une prériode de crise avec mon mari mais que néanmoins, je ne voulais pas le quitter pour autant, souhaitant conserver la vie de famille que nous avions fondé.

Aujourd'hui cependant je m'aperçois que nous n'avons pas pu avec mon ami nous éloigner complètement l'un de l'autre… nous continuons à nous appeller de temps en temps… pour parler et se donner de nos nouvelles, et nous nous sommes même revus quelques fois où denouveau nous avons eu envie de nous embrasser…

Alors parfois je me dis, même si l'on ne fait rien de mal… est-ce normal d'être comme ça encore accroché l'un à l'autre ? Moi qui pensai avoir réussi à remettre de l'ordre dans ma vie, j'ai toujours en parallèle sa voix qui me suis…

Suis-je encore infidèle ou est-ce un juste équilibre entre la rupture totale et l'envie tout de même de ne pas s'oublier complètement…

Et aussi est-ce dangereux de continuer à être en contact malgré tout ?

Merci de me communiquer vos impressions ou expériences.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215165
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages