Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Me taire et laisser faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_98371_1ratingStar_98371_2ratingStar_98371_3ratingStar_98371_4

Tout commença il y a 1 moi, mon premier amour a décidé de me quitter après 4 ans de couple.

Je me suis accrochais en pensant qu'il changera d'avis, les mails d'amour qui fait plus d'une centaine de ligne, les cadeaux, j'ai tout fais pour essayais de le recuperer, mais rien y faire. Il m'a repondu trés méchament " tu t'accroche comme un mollusque à un rocher, je te supporte plus, c'est cette atittude qui ma fait partir"

J'ai eu trés mal.J'ai donc arretai en lui promettant que je l'attendrai que je laimerai pour toujours ect… bien evidament il ma bien jeter quand je lui ai dit ça…

Seulement voila, une semaine plus tard, après avoir broyé du noir, j'ai rencontré quelqu'un sur le net.

Nous avons sympathisé et bien plus, je lui ai tout confier, il a souhaité me rencontrais. Et j'ai acceptais.

On s'est fait des calins, des bisous…

Et nous avons fait l'amour.Je l'ai vu deux fois.

Mon ex qui voulait garder contact avec moi, pour être "ami" même si je l'oubliais pas et que jesperais quand même qu'il revienne a chaque instant savait que j'avais une relation (mais pas point de coucher, je crois même qu'il pensait que je mentais pour le rendre jaloux).

Il y a 4 jours, mon ex est revenu, il ma dit qu'il regrettais qu'il s'est rendu compte qu'il m'aimait… malgrès le fait quil ma fait beaucoup de mal, j'ai acceptais, depuis il fait plein d'effort pour se rattraper. Il est adorable. Je pardonne mais j'oublis pas.

Cependant, la periode que j'ai eu en son absence me pertube, dois-je lui dire ? Dois-je être honnete ?

En sachant qu'il a mal pris le fait que j'ai embrassé quelqu'un d'autre que lui. (j'ai voulu lui dire plus mais vu sa réaction je me suis arreter qu'au baiser).

Dois-je lui dire que c'était plus qu'un baiser… ?

J'ai connu que lui dans ma vie,

Pendant la courte periode que j'ai traversais sans lui, javais envie de me retrouvais dans les bras de quelqu'un et t'entendre des mots d'amour.

Je les ai eux. Mais maintenant j'ai mauvaise conscience.

De plus mon "amant" voulait lui construire quelque chose avec moi, mais pour moi c'était impossible de ne plus penser à mon premier cheri .

J'ai donc clarifie la situation avec mon amant en lui disant que je retrournais avec mon ex.

Je sais que j'aurais du attendre plu longtemps avant de rencontrer quelqu'un, mon amant m'avait dit de m'amuser avec lui… que ça n'engagera en rien, même si lui a eu des sentiment pour moi après nôtre rencontre… Mais c'était clair pour moi, je ne l'aimais pas.je voulais juste me changer les idées.

Maintenant,

J'ai peur que mon amoureux l'apprenne, je sais qu'il le prendrais mal. Même si on étais plus officelement ensemble a ce moment la, j'ai l'impression de l'avoir tromper vu les promesse que je lui ai faite.

J'ai envie de lui devoiler cette periode de peur qu'il l'aprenne par quelqu'un d'autre (voir pire, par l'amant ! ).

Dois-je me taire et laisser faire ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


98371
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages