Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Menacée par la femme de mon ex amant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1585 lectures | ratingStar_31133_1ratingStar_31133_2ratingStar_31133_3ratingStar_31133_4

Bonjour à tous,

Merci de lire mon témoignage sans forcément me juger ou me dire que j 'ai bien cherché, j'assume ce que j'ai fais et si je dois payer les conséquence (c'est à dire séparation avec mon copain) je l'accepterai…

Je tiens à préciser que je fais un travail sur moi pour comprendre pourquoi je suis infidèle car j'ai envie de sauver mon couple et ce sont généralement des situations qui ne me satisfont pas…

J'ai eu une brève aventure avec quelqu'un qui a 3 enfants dont 2 placés en famille d'accueil, son amie est enceinte du 4ème… il a aussi un 1er enfant d'une première union, et visiblment c'est quelque d'instable, je dirait crûment "cas social".

Notre relation a été très courte et j'y ai mis fin non sens mal car je me sentais en danger moral et physique…

C'était une situation d'emprise où j'ai eu le droit à du chantage affectif et des débuts de menaces.

J'ai du donc "fuir" pour ne plus le rencontrer même si nous habitons dans la même petite ville… et avec l'aide de ma psy, trouver son point "faible" pour qu'il puisse arrêter de me harceler ;

J'ai eu très peur et j'ai du à mon tour lui faire comprendre que je n'hésiterais pas à porter plainte si il le fallait.

Depuis silence radio jusqu'à hier…

Son amie est venue me voir, elle avait à l'époque trouver mon n de tel et m'avait elle aussi appeler toute une journée.

J'allais sortir quand je l'ai vue dans la cour de mon immeuble, le temps d'en faire le tour, elle était rentrée dans le hall.

Comme il était déjà tard et que je ne voulait pas prendre le risque qu'elle tombe sur mon mari, j'ai décidée d'aller au devant d'elle.

Elle m'a demandé si je connaissait X et j'ai répondu que c'est moi. Je lui ai poliment demandée de sortir car elle était dans une propriété privée pour en discuter dehors.

Elle m'a répété plusieurs fois qu'elle ne voulait surtout pas d'histoires mais qu'elle avait besoin de savoir ce qui s'était passé car plusieurs personnes l'avaient mise au courant. (elle est influencée par une voisine qui doit bien foutre sa…

Apparemment comme elle doutait, j'ai tout nier en bloc et je l'ai rassurée.

Je n'ai pas voulu lui dire la vérité pour plusieures raisons : je n'en voyais pas l'intérêt puisque c'était terminé, j'ai eu pitié d'elle et je n'ai pas voulu la faire souffir inutilement (mais oui ça existe) et aussi cela aurait été un prétexte pour son ex d'aller tout raconter à mon mari.

Je n'ai pas eu besoin dans faire de trop, car elle m'a cru tout de suite… car mon ex lui a servi la m^me version que moi. Je l'ai trouvée un peu naive à moins qu'elle s'arrange avec la vérité. Cependant je me méfie car je l'ai trouvée bien "conciliante" et j'ai peur de ce qu'elle peut être capable de faire.

Apparement elle est dépendante de lui matériellement et financièrement et semble avoir peur de le perdre…

Elle a mon tel, mon nom, sait où j'habite (moi aussi).

Elle m'a dit qu'elle voulait en avoir le coeur net mais qu'elle ne m'importunerait plus.

À mon avis elle est mal dans sa peau car elle a commencer à vouloir se confier bien que je ne l'ai surtout pas encourager dans ce sens. Pour un peu j'étais presque sA meilleure copine,

Je lui ai dit qu'il ne fallait pas croire ce que les gens disent, que cela allait s'arranger avec la venue du bébé… (bien qu'il y a des faits qui soient justes, j'ai pu constater qu'ils avaient été "brodés").

Depuis RAS.

Je ne sais pas si elle en a reparlé à son copain depuis, mais il a du lui dire où j'habite et mon mom à l'époque des faits. Je ne sais pas si il est courant de sa visite .

J'ai pensé à lui tel mais j'ai trop peur de relancer le processus ; je ne veux plus rien avoir à faire avec lui ou son amie.

Biensure je pense que l'un ou l'autre puisse se venger et c'est vrai queje recommence à ne plus dormir tranquille, je fais gaffe à ma voiture, je sais que je suis "surveiller"…

J'ai l'impression que je le "tiens" comme lui me "tiens" avec le fait de tout révéler à mon mari…

Finalement je suis très triste pour cette fille car je l'ai sentie en souffrance.

Elle faisait négligée alors que moi je suis très féminine, pourtant elle pourrait être mignonne ;;;

Sa fille était dans la poussette et avait entamée un paquet de gateaux au chocolat, comme il faisait chaud il y en avait partout sur la poussette, sur la figure et les mains et sur le trottoir et la fille n'est même pas intervenue trop prise dans la conversation qu'elle avait avec moi… je me suis sentie vraiment mal à l'aise…

Voilà mon témoignage, il ne reste plus qu'à faire la morte et zespérer que les choses se tassent et s'arrangent pour tout le monde,

Beaucoup de peur pour un coup de tête…

Et surtout dommage d'en arriver à des extrêmités pareilles…

Merci de m'avoir lu lusqu'au bout…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31133
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages