Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mettre fin à une double relation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 810 lectures | ratingStar_98138_1ratingStar_98138_2ratingStar_98138_3ratingStar_98138_4

C'est que lorsqu'il y a des sentiments, cela devient trop ingérable… on se met forcemment à un moment à oublier celui avec qui on vit et on ne souhaite qu'être avec l'autre, pis si le couple n'allait pas trop, ça ne l'arrange pas, alors a un moment, faut bien faire un choix !

Kan l'autre est marié ossi, ça calme et c + claire dès le départ que ça mènera pas loin. Quand l'autre est célibataire, c dur dur, dans le sens, que lui reste prêt à tout pour vivre avec nous, n'ayant rien à perdre !

En tout cas, ce n'est pas la double vie qui fait… en a marre, c d'avoir à gérer le poid que cela procure en nous, cette position pas agréable, mentir, le manque de l'autre, le gérer ossi !

Perso, j'ai réalisé que j'aimais + mon mari que mon amant, et que je devais redonner une nouvelle chance à mon couple, surtout pour notre enfant… cela n'a pas été facile pour celui auquel je renonçais, et pour moi non plus, car je l'aimais ossi… et jme dis que si je n'ai pas quitté mon mari pour lui c que je ne l'aimais pas suffisament fort, et que j'aimais + mon mari que lui ! Avec mon mari nous avions des bases solides ! Les fondations se sont réparées !

Je ne regrette rien puisque cela a permis à ma vie de couple d'aller mieux et d'être épanouie.

J'ai eu beaucoup de mal à le vivre sur l'instant, pasque l'autre me manquait beaucoup beaucoup et qu'on a eu suite à ça beaucoup de disputes trés dures…

Mais maintenant, je me dis que tout ça a été une trés belle chose surtout que cet homme a pu rencontrer une personne lui correpondant énormémemnt avec laquelle il est heureux, c l'essentiel !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98138
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages