Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mois aussi j'ai trouvé mon mari dans notre lit avec une autre femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1605 lectures | ratingStar_5017_1ratingStar_5017_2ratingStar_5017_3ratingStar_5017_4

Scene classique, j avais un rendez-vous pro hier matin a une bonne 1H30 de chez moi, je ne devais rentré a la maison que le soir, mais finalement sur la route du retour j'ai du faire un crochet a la maison car j avais oublié un dossier pour le boulot. 13h30, je rentre dans la maison. Etrange la maison me parait differente, de par son odeur peut être, j avance dans le sejour, deux couverts sur la table, une bonne bouteille de vin sans oublier celle de champage. Je sents une etrange petite bosse sur ma tete (la corne mdrrr). Je me dirige vers la chambre en silence, j entend des petits gemissements feminin. Je decide de ne pas rentré dans la chambre et de les laisser aller au bout de leur plaisir. Je repart donc aussi silencieusement que je suis venue sans me faire remarquer, sans bruit, je pense que de toute facon vu leurs ebats et les bouteilles vides ils n ont vrmt pas du m entendre.

Je sais qui est cette femme, je la connais, c est une collegue a mon mari avec qui il partage une affection toute sincere, je le sais depuis la premiere fois ou je les ai vu ensemble, les echanges de sourires, les regards, ça ne me trompe pas, surtout moi, lol… Mon mari a remarquer que je suis passé car j'ai pris mes papiers et deux trois choses. Le soir quand je suis rentré du boulot il avait l air inquiet, il me regardait comme un gosse. Je lui ai dit detend toi, je suis sereine, je ne me sents pas en danger alors fais ce que tu veux. Nous avons discuté un long, long moment, je l ai rassuré, je lui ai dit ke je n avais pas besoin de tout savoir sur ce k il vivait actuellement, qu il en profite pour avancer sur lui meme, et qu il y prenne du bon temps et du palisir… etc etc… c simplement un petit resumé d une conversation de deux heures donc…

En fait qu il est couché avec une autre femme a un coté rassurant pour moi, forcement allez vous me dire, vu ma position ! Peut être effectivement mais il y a une chose que je remarque c est que tout les manques ke j'ai, tout, ce manque de desir kil a envers moi, cette facon de bacler mes preliminaires quand on fait l amour, cette facon de ne pas vrmt se soucier de mon plaisir… et bien avec elle c est differend, il la cajole, il prend le temps d être tendre, il la regarde d une facon, l envie et le deisir transpire de lui… c est tres troublant, je ne suis pas jalouse de l acte, je ne suis meme pas jalouse de ce qu il ressent pour elle, j aimerai tout simplement qu il me regarde de cette facon a moi aussi… de la facon dont me regarde mon amant… on ne peut pas tout avoir dans la vie… je pense qu il m aime, mais bon on verra ou le temps nous porte. Je decide de laisser faire, de laisser venir et de toujours profiter de ma vie de femme, j'ai un gros projet pro dans lekel je m epanoui a fond, un tournent dans ma vie pro m atend en 2008, cette fois je vais le prendre je ne vais pas passer a coté de ma vie, me sacrifier comme je le faisais jusqu a maintenant… je pense a moi, criez moi ke je suis egoiste et bien oui je le suis… et ça fais un bien fou !!

Sur ces kelks belles paroles grosses bises a tout le monde et merci de m avoir lu et peut être ecris !!

Calininette.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5017
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages