Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon amant et moi, on décide de nous séparer

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_135408_1ratingStar_135408_2ratingStar_135408_3ratingStar_135408_4

 

Voilà plus d'un an que mon histoire d'amour extra conjugale a pris fin brutalement… à l'initiative de mon amant. Il est marié (moi aussi) : avec le recul s'était donc prévisible. Sa femme l'avait appris. Elle aurait été frappée d'une dépression disait-il (ce que je doute) ce qui l'a poussé à me quitter, qui plus est au téléphone. Il se disait très amoureux de moi, qu'il m'aimerait toujours. Nous étions dans une fusion passionnelle (on se voyait tous les jours, etc.). Nous nous connaissons depuis 4 ans et notre histoire a débuté vraiment au début de l'année dernière. Toutes nos journées, nous étions "connectés" l'un à l'autre. Bien sur il ne m'a jamais dit qu'il quitterait sa femme pour moi. Il disait que la famille qu'il a construit était son équilibre et que sans il avait peur de changer. Il était déjà très heureux avec elle. Pourtant, il s'est mis à aimer deux femmes… Et moi, je le vivais très mal parce que je ne comprenais pas qu'il dise m'aimer autant, être autant avec moi (presque plus que sa femme pendant une période) et ne pas vouloir rester qu'avec moi. Nous n'étions pas dans une relation exclusivement sexuelle, l'image des amants torrides, entre nous il y avait bien plus (partage de nos projets, de nos idées, de nos émotions, de tout). Moi, j'ai failli tout plaquer pour lui.  

J'en ai beaucoup souffert. Pour être franche je m'en remets à peine. Je me sens libre mais il me reste un lien qui me relie à cet homme : mon ego blessé. Je doute toujours de ses paroles et de ses actes. Je m'en veux d'être tombée dans une passion. Il en a joué. Il a rayé le film et bousillé les belles images de mes souvenirs. Je le croise toutes les semaines en voiture sans qu'il ne daigne me faire qu'un simple signe de la main pourtant je sais qu'il me voit. Bien que j'en avais les moyens, je me suis gardé de me venger de lui : quel intérêt, quel bénéficie à la fin ?  

Cependant, face à cette attitude d'indifférence, j'ai tout le temps la sensation d'avoir été dominée et de m'être bien faite avoir sans que lui n'en ai jamais payé les frais (ah si… peut-être sa femme qui lui a fait la tête quelques temps mais je sais qu'ils sont toujours ensemble). Sans être méchante parce que je ne veux pas avoir d'ennuis, j'aimerai pouvoir reprendre la main, me sentir dominante sur lui et d'une façon habile, lui ravaler son caqué pour ce qu'il m'a fait et me fait encore par son attitude indifférente et arrogante…  

Que me conseillez vous ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135408
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages