Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon amant oscille entre sa femme et moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2068 lectures | ratingStar_22240_1ratingStar_22240_2ratingStar_22240_3ratingStar_22240_4

Moi aussi j'ai vécu une expérience qui ressemble à la votre, et ça continue aussi sauf que j'ai essayé de trouver des solutions qui valent ce qu'elles valent et qui peut-être compliquent plus les choses ou alors au contraire finiront par me permettre de vivre autre chose… je ne sais pas. En tout cas la gestion de tout cela est compliquée et je suis obligée de passer mon temps à construire des stratagèmes soi-disant pour ménager la chèvre et le chou, et c'est fatiguant à force…

En fait tout a commencé en 2005.

A l'époque j'étais célibataire. Je voyais de temps en temps un copain qui venait chez mon meilleur ami (enfin je l'ai connu chez lui). Je ne pensais absolument pas à une quelconque aventure avec lui parce que pour moi il avait une compagne depuis plusieurs années, ainsi qu'une petite fille et que donc il ne faisait pas partie du vivier des amants possibles. A cette époque je n'aurais jamais envisagé de devenir la maitresse d'un homme ayant une compagne. Or il se trouvait qu'il avait des relations chaotiques avec sa compagne. Il venait toujours seul chez notre ami commun.

Puis un beau jour j'ai su qu'il s'était séparé d'elle et qu'il s'était installé dans une 2ème maison qu'ils avaient plus ou moins en travaux.

Et puis voilà qu'il me demande si je ne pourrais pas bosser pour sa boite qqs heures chez moi et qu'il allait m'installer un coin pour que je travaille plus à l'aise. Moi j'étais au chômedu, j'ai dit OK.

Mais en fait il installait une étagère par jour puis le reste du temps nous restions à discuter. Enfin il m'a proposé de réparer ma télé. Je devais lui tenir la lampe pourqu'il voie l'intérieur. Nos têtes se sont rapprochées et là j'ai clairement senti qu'il me désirait, et le même ressenti est tout d'un coup monté en moi. C'était une sorte de coup de foudre en somme. J'ai compris pourquoi il faisait durer les travaux. Finalement il m'a invitée à voir un film chez lui et là… Évidemment, on a du regarder le film seulement 5 mns. Après ça a été la folie la plus complète et on n'a dormi que 2 heures.

Je n'avais jamais connu une telle compatibilité physique et c'était pareil pour lui. Ca a duré 2 mois à ce rythme là : fatigués et heureux.

Après sa compagne est revenue à la charge et s'est arrangée pour le récupérer. (Je précise qu'à chaque fois c'était elle qui le jetait, ce qui me laissait penser que ce gars manquait quand même de personnalité) Lui il a cédé.

Ils se sont reséparés ensuite et il est revenu vers moi : nouvelle période de folie. On se demandait d'ailleurs si on ne risquait pas d'ameuter tout le quartier…

Puis un jour son "ex " compagne débarque par surprise au petit matin, moi en petite tenue, lui, dans la salle de bains… Elle me saute dessus en m'insultant (je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle m'a dit sauf si elle s'excuse un jour) , alors que ce n'était pas moi qui était venu chercher son mec et que c'était elle qui l'avait fichu à la porte. Donc ils se sont re-remis ensemble.

Moi je commencais à en avoir ma claque alors je suis allée me faire des connaissances sur internet. Je ressentais le besoin d'un centre de gravité affectif.

J'ai fini par tomber sur un mec gentil et super intelligent. On s'est vu, on a couché ensemble mais c'était la catastrophe au lit. Mais pourtant je le trouvais super. Je me suis dit : après tout, même s'il est nul au lit il a lui aussi besoin d'affection, je pourrais très bien en faire mon centre de gravité affectif et voir l'autre pour le physique de temps en temps. Quelque part, sa nullité au lit me donnait des excuses pour continuer à voir l'autre. Puis comme ça, je me sentais sur un pied d'égalité avec mon amant.

On a monté une assoc avec mon nouvel ami. On est tous les 2 complètement investis là-dedans. Il est super adorable, mais au lit, rien a faire, ça n'a jamais marché et ne marchera jamais, en plus, il n'a pas de libido et met toute son énergie dans son activité. On dirait que la sexualité a toujours été secondaire pour lui.

Du coup, comme je ne voyais pas d'issue avec mon amant et que je me sentais moisir dans cette région, j'ai déménagé pour me rapprocher de mon nouvel ami et faciliter les choses pour l'association. Depuis, je suis avec mon ami tous les weekends et les vacances. On dort dans le même lit, on échange des baisers affectueux, je lui fais la cuisine, lave le linge, suis à moitié installée chez lui mais on ne peut pas dire qu'on soit amants. Lui dit qu'il m'aime. Moi j'ai beaucoup d'affection pour lui mais je ne désire pas son corps.

Puis j'ai fini par en avoir marre de ne plus me sentir femme, de ne plus vivre ce bonheur de l'étreinte amoureuse. Donc j'ai décidé de me chercher un nouvel amant. J'ai dit à mon ami que j'avais besoin d'un amant et que sexuellement ça ne pouvait pas marcher entre nous.

J'ai fini par flasher sur quelqu'un que j'ai retrouvé par hasard sur internet. On a discuté par mails et je lui ai parlé de ma situation et de mes besoins. Finalement on s'est donné rendez-vous dans un café et en me raccompagnant il m'a embrassée.

Depuis on se voit tous les jours de la semaine depuis 2 mois mais on n'a fait l'amour qu'une fois et en vitesse parce que on ne peut se voir que 3/4 d'heure par jour sauf un jour ou on a une heure devant nous, à cause de sa mère qu'il doit garder parce qu'elle est gâteuse. En plus, le crac crak était plutôt mou, mais c'est vrai qu'il était préoccupé par un truc et qu'il devait se dépêcher. En fait je ne sais toujours pas s'il peut être valable au lit ou pas. Ce que je connais surtout c'est l'affection dont il est capable et qui est celle d'un homme amoureux. D'ailleurs il m'embrasse comme un homme amoureux, ce que ne fait pas mon ami, qui pourtant ne veut pas savoir si j'ai ou pas un amant et quand je le vois. C'est aussi quelqu'un d'adorable, en plus d'être très beau. Je suis obligée de chercher des stratagèmes ou de mentir à mon ami pour essayer de cacher ma nouvelle relation (sans doute aussi bancale que les 2 autres).

Par ailleurs mon autre amant est venu une nuit me voir une fois où sa compagne était chez sa mère. C'était toujours aussi formidable qu'avant. On correspond toujours par mail et je sais qu'on s'aime tous les 2. Par contre je ne crois pas qu'un serait compatibles pour une vie au quotidien.

Voilà voilà… c'est assez rocambolesque mais le problème c'est que j'ai l'impression que rien n'est achevé avec mes 2 amants. Avec le premier, on n'arrive pas à s'oublier parce qu'on n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi intense et qu'on se sent bien ensemble. Quant au 2ème qui est l'esclave de sa mère, je me demande si un jour il y aura moyen de trouver une relation épanouie ensemble… Les créneaux étant réduits, on ne peut même pas se voir la nuit. C'est vrai que je recherche l'intensité et la passion. D'un autre côté j'ai mon super ami, si gentil et patient, qui m'apporte ma stabilité affective mais qui aurait peut-être mieux fait de se trouver une copine dénuée de libido comme lui… je ne sais pas si je continuerais cette vie de weekend avec lui longtemps mais en tout cas je ne pourrais pas le laisser tomber, ni me passer d'amants en étant avec lui, mais j'aimerais ne jamais être loin de lui (dans tous les sens du terme).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22240
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages