Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami a 2 enfants et vit en concubinage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_86726_1ratingStar_86726_2ratingStar_86726_3ratingStar_86726_4

J'ai la vingtaine. Il y a 3 ans, j'ai rencontré un homme qui m'a abordé dans un lieu public alors que je rentrais chez moi. Lui (on va l'appeler X) a 5 ans de plus. Il m'a séduit, s'est présenté comme célibataire, on s'est revu plusieurs fois, l'amour fou, comme un coup de foudre. Le bon, pour moi c'étais LUI. Voir le paradis dans les yeux de l'autre, j'avais jamais vécu ça auparavant.

Il n'a pas eu le courage de m'avouer qu'il avait un enfant et était en concubinage. Je l'ai su quelques temps plus tard puisqu'un jour elle a décroché son téléphone.

Peu après qu'elle ai appris notre liaison, elle lui a fait un second enfant. Je savais qu'ils avaient toujours des rapports intimes, il avait eu la franchise de me le dire, même si ce n'était pas ça.

Je pense qu'elle avait peur de le perdre car il était à deux doigts de partir. Cette seconde grossesse je l'avais pressentit au fils des mois qui passaient de part le comportement de X, qui me paressait mal et désemparé.

Comme je le disais sur un autre post, ce deuxième enfant, tout comme le premier, il ne les a pas désirés à la base, même si il les aiment très fort et en est heureux de les avoir, il ne l'a pas choisi.

Il voulait la quitter, mais elle a été plus maligne que lui sur ce coup là. Elle s'est dit qu'en lui faisant un second enfant, elle l'aurait pour elle.

Lui n'a pas eu la même logique : heureux d'avoir autre enfant mais on a passé 3 jours ensemble à sa demande quand elle était à la maternité pour le second.

Aujourd'hui, c'est toujours aussi beau, m'a toujours respecté (j'entend par là qu'il me donne toujours des nouvelles, jamais de plan "silence"). On passe beaucoup de temps ensemble, on se tape des fous rire sans cesse, on peut être n'importe où, on est heureux ensemble. On est amours, amants, amis. Il me dit ne plus l'aimer depuis longtemps, et avoir de plus en plus de mal à la supporter et à la toucher.

Il fait tout d'ailleurs pour la voir le moins possible.

Mais voilà moi psychologiquement, je coule, les sentiments sont plus forts pour nous chaque jour qui passent et voilà six mois que je l'ai prévenu que 2007 serait sans moi, que j'arrête tout fin décembre car moi j'ai ma vie à faire et le temps passe. Je l'ai prévenu bien a l'avance car mes nombreuses tentatives de rupture "immédiate" ont échoué car il me harcelait et je cedais. Il m'a dit que cette fois il respecterait…. Pour finir par dire peu après que il ne peux pas vivre sans moi et que où que je sois, il me retrouvera (j'ai parlé de déménager).

Que va t-il arriver ? Vas t-il se décider ?

Ce qui fait le plus mal, c'est qu'on s'aime mais aussi et surtout qu'on sait que ça pourrais marcher si on était ensemble.

Les "POUR" en ma faveur :

-> Il m'aime je le sais, il me l'a dit (il a eu du mal lol) et ça se voit quand on se regarde.

-> Je sais qu'il est bien avec moi, il m'a parlé a deux reprises son souhait de faire un enfant avec moi.

Les "CONTRES" :

-> Financièrement, il n'a pas de revenu pour le moment, il sait qu'elle lui fera payer dans tous les sens du terme s'il part.

-> Il ne conçoit pas quitter sa famille (il m'a dit "elle, elle a qu'a partir mais moi je peux pas faire ça). Enorme pression familiale des parents.

Il faut que je me tienne à ce que j'ai dit : à la fin de l'année, c'est fini. Il redoute je le sais, mais moi plus encore. Mais je ne peut pas gâcher ma vie ainsi plus longtemps.

Je n'attend pas par là qu'il revienne en me suppliant ou qu'il la quitte. Je veux qu'il me laisse pour que j'essaye de passer à autre chose.

Mais je sais que, s'il décide de rester avec elle (et je pense que ça va être le cas) , il ne me laissera pas tranquille.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86726
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages