Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami en voit une autre depuis ma fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_65914_1ratingStar_65914_2ratingStar_65914_3ratingStar_65914_4

En novembre 2002, je fais une fausse couche à 3 mois de grossesse. Mon compagnon me plante 2 jrs plus tard pour un voyage d'affaire, voyage que j'apprends plus tard d'agrémént qu'il fait avec sa maîtresse. Juillet 2003, je suis au courant de son infidélité (mon voisin m'informe que pdt que je suis partie avec mes enfants (d'1 premier mariage) en vacances, il a installé sa maîtresse à la maison ! Ca fait plaisir d'apprendre qu'on est cocue de cette façon. Depuis 1 an et demi !

Bref, en septembre 2003, valises et enfants sous le bras je m'en vais. Il a installer l'autre le lendemain de mon départ.

Mais, il a fait de ses pieds et de ses mains pour me récupérer, il a quitter l'autre le 27 avril 2004, je suis revenue le 28!!!!!!

Il me jure que je suis la femme de sa vie, que plus jamais il ne me trompera, qu'il n'aime que moi et que ça lui a servi de leçon.

Enceinte en juin 2004, le bonheur. De courte durée. Placenta praevia, j'ai perdu notre fille à 6 mois de grossesse fin novembre.

Il rentre de + en + tard depuis quelque temps. Je sais de source sûre qu'il revoit l'autre. Lettre et message anonyme mais tout concorde…

Il n'est pas là ce soir d'ailleurs, donc avec elle je suppose.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65914
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages