Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon amour de jeunesse est devenu mon amant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1228 lectures | ratingStar_135705_1ratingStar_135705_2ratingStar_135705_3ratingStar_135705_4

Mon histoire ressemble surement beaucoup aux autres mais bon…

Je suis mariée depuis 12 ans et maman de 2 enfants. Je suis très heureuse en couple, plus que jamais depuis 1 an d'ailleurs. Quant à mon idée de l'infidélité, je trouvais ça "lamentable"!!!

Mais voilà, il ne faut jamais dire jamais…

Grace à un site de retrouvailles célèbre, j'ai retrouvé mon 1er flirt en juin dernier. Mon souhait était juste de savoir ce qu'il était devenu. Rien de plus…

A l'époque, nous avons vécu une amourette en pointillés (je t'aime moi non plus) sur une durée de 3 ans. Nous n'avons jamais dépassé le stade du flirt. Nous ne nous étions pas vu depuis 16 ans. Et pourtant, nous habitions dans le même coin et avons eu pls occasions de nous croiser… mais non.

Je devais déménager et quitter ma région natale pour l'autre bout de la France juste 3 semaines après nos retrouvailles par internet. L'un comme l'autre, nous voulions pourtant nous revoir au moins une fois avant. Nous avons donc poussé le destin et pris RDV 1 semaine plus tard pour une rencontre "fortuite" au parc avec nos enfants respectifs (il est marié et a aussi 2 enfants). Nous avons discuté et au moment de nous quitter, il m'a dit que s'il n'y avait pas eu les enfants, il m'aurait embrassé…

Cette rencontre (et no retrouvailles) m'a beaucoup perturbée et a fait renaitre en moi des sentiments enfouis depuis toutes ces années… Nous nous sommes appelés, puis revus la semaine suivante (juste avant mon départ) pour échanger ce fameux baiser. Et puis, j'ai migré à l'autre bout du pays.

Pendant l'été, nous avons accumulé les contacts (sms, msn, tel) … de plus en plus chaud. Nous voulions la même chose : aller au bout de notre histoire inachevée.

Depuis 3 semaines, je suis revenue dans ma région natale pour le boulot (donc seule) … en attendant une mobilité. Depuis, nous continuons à vivre notre passion, mentant aux gens que nous aimons, cherchant des solutions pour nous retrouver. C'est assez galère de part nos rythmes de vie : lui absent la semaine, moi rentrant chez moi certains WE…

Je sens déjà les questions venir… que cherchons-nous ? En tout cas, ni l'un ni l'autre nous ne voulons briser nos familles. Nous nous posons beaucoup de questions quant à l'avenir de notre relation mais sommes pour le moment incapables de nous résoudre à tout stopper. Nous aimerions pouvoir devenir amis "au grand jour" et conserver cette complicité qui nous est chère. Mais c'est loin d'être gagné…

Pour le moment, on essaie de prendre les choses comme elles viennent et on verra bien…

Je sais que mon post est long… désolée.

Je n'attends pas qu'on me fasse la morale, je sais que ce n'est pas honnête envers nos conjoints, je veux juste partager cette expérience avec ceux et celles qui vivent ou auraient vécu une histoire similaire…

Merci de m'avoir lu, de ne pas me juger.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135705
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par mato | le 22/05/12 à 13:23

je suis entrain de vivre la meme chose que toi.
notre histoire dure depuis 2 ans et j' en souffre enormement un conseil arrete avant qu il ne soit trop tard gros bisous

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages