Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain m'a trompé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1151 lectures | ratingStar_40263_1ratingStar_40263_2ratingStar_40263_3ratingStar_40263_4

J'aurais bien aimé qu'il m'en parle avant qu'il ne soit trop tard car maintenant il regrette mais c'est déjà fait…

Je viens d'apprendre l'infidélité de mon copain. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et je suis enceinte de 4 mois. Samedi dernier, il a nettoyé sa messagerie téléphonique à côté de moi sur le canapé et j'ai vu de nombreux messages d'une certaine coco… le soir j'ai vérifié s'il les avait effacés… il en avait gardé deux très explicites sur ses positions sexuelles préférées… alors j'ai craqué et nous avons discuté toute la nuit. Il m'a trompé lors d'un voyage de 5 jours qu'il était sensé faire avec des copains et son frère. En fait, il est allé la rejoindre chez elle. Il l'avait rencontré 6 mois plus tôt alors qu'elle était en vacances. Ils ont discuté mais n'ont rien fait à ce moment-là car elle repartait le lendemain. Pendant 6 mois ils se sont appelés et se sont envoyés des messages. Dans l'intervalle, il m'a demandé en mariage et nous avons décidé de faire un bébé. Et finalement, il est allé la rejoindre pour une dernière avant le "grand saut"… avant de m'être fidèle pour tout le reste de la vie. S'il me l'avait dit je crois que je l'aurais aidé à traversé ce moment de doute devant nos choix qui engage toute notre vie. Moi aussi j'ai eu peur mais cela ne m'a pas donné envie d'aller "tirer un dernier coup"…

J'ai appelé la fille le dimanche pour être certaine qu'il ne m'avait pas menti et cela s'est plutôt bien déroulé. Elle a confirmé tout. Avant de partir après les 5 jours, il lui a dit que ce n'était qu'une erreur, une folie, qu'il n'aurait jamais dû… Elle m'a dit qu'elle connaissait mon existence et le fait que l'on avait décidé de se marier et d'avoir un enfant. Elle savait que c'était un "dernier coup pour la route" mais elle était seule depuis un moment et l'aventure la tentait… C'est elle qui lui a envoyé des messages coquins après 4 mois de silence, au moment des fêtes d'abord pour lui souhaiter une bonne année puis elle a essayé de l'allumer à nouveau.

Mon copain pleure beaucoup. Il n'a pas vu son père jusqu'à l'âge adulte car celui-ci avait trompé sa femme et fait un enfant avec une autre donc je peux le croire quand il me dit qu'il veut être auprès du bébé et élever son enfant. Il me promet que c'était une erreur et que cela ne se renouvellera pas mais comment le croire à présent ? Nous avons discuté des manques qui l'avaient conduit à cette erreur et bizarrement cela nous a rapproché. Depuis 5 jours nous nous comprenons mieux et j'ai l'impression que la relation a de meilleures bases.

Seulement, je dois reconstruire la confiance, pardonner sans oublier… c'est ce qui revient souvent dans les messages sur le forum. Ce que j'aimerais et je crois que cela est ton cas aussi, ce sont des conseils concrets des filles qui ont réussi à poursuivre la relation. Qu'ont-elles fait ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40263
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages