Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain m'a trompée mais je ne veux pas le quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 01/06/10 | Mis en ligne le 28/09/11
Mail  
| 279 lectures | ratingStar_221454_1ratingStar_221454_2ratingStar_221454_3ratingStar_221454_4

Une parmi tant d'autre? rien d'extraordinaire? je sais 7 ans déjà, ensemble après chacun une rupture de mariage de 11 et 17 ans, nous nous sommes rencontré via internet, le début de notre histoire lui encore marié moi fraichement séparé n'était que sexuel voulue comme ça de part et d'autre, il n'en était pas a sa première infidélité, il a presque toujours trompé son épouse, je suis au courant de son histoire et je comprend ses escapades, ses raisons ect.

 

Au cours de notre relation amant/maitresse qui durait depuis 9 mois nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, il ne voulait pas quitter sa femme (ou plutôt ses enfants). alors on a essayer de mettre un terme a notre histoire sans vraiment y arriver, un jour elle apprend tout ils décident alors de divorcé, peu de temps après nous débutons notre relation de couple, tout change dans nos vie travail, ville, etc.

 

un tout nouveau départ cela dure 4 ans de bonheur et d'harmonie puis la vie nous amène dans notre délire de bonheur a un changement radicale un travail a l'étranger, loin loin de chez nous, on part avec enthousiasme, on laisse tout derrière, 2ans et demi de cavale extraordinaire, notre bonheur nous suit partout. NOus sommes complice dans tout on parle de tout travail, actualité, enfants, maison, sexe, on a des opinions différentes heureusement, côté sexe aussi et de ce côté tout me semble bien aller, on a une bonne chimie toujours envie l'un de l'autre comme au début enfin moi je ne vois rien qui puisse aller de travers Des fois je suis avec lui la-bas d'autre il y est seul, un jour je repars chez nous pour quelques temps, comme d"habitude tout se passe bien on se parle tout les jours bla bla bla bref tout va toujours bien. dernièrement j'apprend tout a fait par hasard alors qu"il racontait ça a son copain sans savoir que je me trouvais derrière lui que deux mois avant alors que j'étais dans mon pays, il est un soir sorti avec un collègue de travail que ce dernier a contacter des prostitué qu'ils sont sortis en boîte, et qu'ils on ramener les filles a l'appartement et la suite.

 

Les discutions commencent entre nous deux sur le champs je ne suis pas du genre a laisser passer beaucoup de temps quand quelques choses me tracasse, j'ai gardé mon calme pas de crise, juste du dialogue, des questions, des pourquoi, des comment, des détails, j'ai besoin de détails pour comprendre ou il y a eu faille dans mon compte de fée, parce a ce jour je crois bien que c'était MON compte de fée. Les réponses a mes question sont sincères ça se ressent, et l'explication est inconnue, il ne sait pas pourquoi il a fait, il regrette (un peu tard), il ne voulait pas me faire de mal, s'en veux, mais ne sait pas quoi dire, il a peur de me perdre, ne veux pas me perdre, me jure qu'il m'aime, qu'il tient a moi etc.

 

Il dit que c,est arrivé une seule fois que le lendemain son collègue a voulu remettre ça mais lui a dit non qu'il ne voulait pas. Il m'a toujours dis durant ces 7 années que jamais il ne me tromperait qu'il n'avait pas besoin et ne ressentait pas le besoin d,allez ailleurs qu'avec moi il était comblé et avait même plus que ce qu'il aurait pu espéré. Il me jure qu'il ne recommencera pas une conneries du genre et qu'il va tout faire pour m'aider a passer par dessus cette epreuve, qu'il tient sa nous, a moi, cela fera bientôt deux semaines que je suis au courant et j'ai toujours aussi mal, toujours autant de questions sans réponse, et j'ai de plus en plus l'impression de parler toute seule. Je ne veux pas le quitter, je l'aime, je veux juste comprendre, pourquoi JE me sent responsable, humilié, trahie, déshonorée, salie, rabaissé a rien. Peut-on retrouver l'harmonie après ça?
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


221454
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages