Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain me trompe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 543 lectures | ratingStar_40282_1ratingStar_40282_2ratingStar_40282_3ratingStar_40282_4

Je suis avec mon copain depuis plus de 5 ans et demis, aprés une grosse crise de couple il y a 1 an et demie où je suis partie quelques jours chez ma mére pour faire le point, je suis revenue et j'ai decider de rententer le tout pour le tout.

Tout se passe plutot bien à part quelques disputes de temps à autre mais qui sont franchement futiles et sans importance.

Mais voilà, en 6 mois de temps c'est la troisieme fois que je tombe sur des choses qui me deplaisent.

La premiere à été une inscription sur un site dont je ne donnerais pas le nom que mon homme avait pour lui, avec photo disant qu'il était celibataire et tout. Je lui en ai parlé de suite et il m'a trouvé l'excuse que c'était un ami qui l'avait fait dans son dos. Son pote à bien evidement confirmé !

La deuxieme à été une adresse mail perso alors que nous les avons toutes en communs à SA demande car il ne voulait pas que le doute puisse s'installer… Sauf que sur cette adresse j'ai eu la preuve que là aussi il tchatait avec d'autres femmes. Je l'ai piégé en me faisant passer pour une inconnue quand j'ai grillé l'histoire. Là aussi il m'a trouvé une bonne excuse !

Aujourd'hui en prenant son portable pour envoyer un message je suis tombée sur des messages qui ne m'ont pas plû sur lesquels j'ai pû constater qu'il parlait avec une femme avec qui il faisait connaissance, il y donnait un pseudo et un numero de telephone lui appartenant que je ne connaissais pas. Je le sais car j'ai memorisé ce fameux numero, j'ai appellé et je suis tombé directement sur le repondeur et c'est lui !! Le num est bien celui d'une fille, j'ai appellé là aussi.

Je suis perdue car je sais que là aussi il me trouvera une excuse et je n'arrive plus à le croire. 3 fois en 6 mois je trouve ça un peu trop.

Il me demande de tout plaquer dans 6 mois et de le suivre dans le sud, mais en voyant ça je n'en ai pas envie, déjà qu'à la base je n'étais pas partante là je le suis plus du tout !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40282
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages