Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex-amant est de nouveau dans ma vie.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 929 lectures | ratingStar_135160_1ratingStar_135160_2ratingStar_135160_3ratingStar_135160_4

En 2002, j'ai commencé à fréquenter un homme vivant en relation. Je connaissais cet homme depuis des années, c'était un ami de la famille. Il me consacrait beaucoup de temps et m'aimait beaucoup.  Nous étions tellement amoureux que notre entourage s'est rendu compte de quelque chose.Alors, il a commencé à être plus distant. Apres de nombreuses promesses, je me suis rendue compte qu'il ne laisserait jamais sa blonde. Comme je ne voulais pas vivre dans son ombre toute ma vie, j'ai décidé de le quitter en 2003.  

 

Que des sms ou coups de fils ont été échangés entre nous par la suite. 6 mois après ma rupture avec lui, j'ai commencé à voir un de ses amis. Quand il l'a su, il a commencé à me faire du chantage, des propos méchants… Alors j'ai mis un terme définitif avec mon ex-amant. J'ai poursuivi ma relation avec ce nouvel homme et on a construit de beaux projets ensemble.  

 

6 ans se sont écroulés. Je n'avais pas revu ou parlé avec mon ex-amant. Oui, il revenait me hanter dans ma mémoire, mais j'étais tellement bien avec mon amoureux, que je refoulais mes émotions au plus profond de moi.  

 

Apres mon premier accouchement, j'étais down. J'avais besoin de me sentir valoriser et aimer.  

Un soir, comme j'étais sur un site à ma soeur, mon ex s'est connecté par hasard. Il a commencé à me parler sur le net et c'est là que notre histoire à recommencer. Il m'a avoué qu'il n'a pas cessé de m'aimer et de penser à moi. On a beaucoup échangé et on s'est revu. Pour moi, c'est comme si on ne s'était jamais laissé. Mes sentiments pour lui sont encore très réels. Par contre, pour lui, notre relation n'est que amant-maitresse. Mais, je ressens un besoin de rester accrocher à lui mais je veux arreter cette relation malsaine et continuer ma merveilleuse vie que j'avais avec mon mari. Depuis que mon ex est entré dans ma vie, je n'ai pu de goût à rien. Je n'Attends que des signes de lui, meme si je sais que c'est un homme méchant et manipulateur.  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135160
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages