Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex est devenu mon amant...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 889 lectures | ratingStar_135921_1ratingStar_135921_2ratingStar_135921_3ratingStar_135921_4

Mon histoire peut paraître banal, mais cette histoire me "bouffe" depuis maintenant 4 ans… Je ne sais plus quoi faire, et encore moins que penser.

J'ai rencontrer Thomas il y a 4 ans, en partant en vacances avec un groupe d'amis (il était le meilleur ami d'un ami). Nous nou sommes rencontrés là-bas. Lui avait une copine, moi j'étais célibataire. Le jeu des regards et des sourires a commencer, puis un soir nous avons discuter et il me disait être malheurrux avec sa copine. Nous avons commencer notre relation. Je pensais que c'étais juste pour les vancances, mais en rentrant, il a quitter sa copine pour moi. Notre histoire est emplis de mensonges et de trahisons, de lui, qui a duré 2 ans. Nous nous sommes quitter la première fois, mais il est toujours revenu, peu importe avec quelle fille il était.

Il disait que j'étais son avenir, est qu'il serait bon, mais qu'on s'était connu trop tôt. Il m'a demander de l'attendre…

Aujourd'hui cela fait deux ans que j'ai reconstruite ma vie avec quelqu'un d'autre. Et un an qu'il est revenu. Lui a retourner avec la fille qu'il avait quitté pour moi. Et moi j'ai quelqu'un que j'aime.

Mais mon amour pour lui est plus fort, je l'ai toujours attendu, attendu son retour. Nous nous sommes revue puis, inévitablement, nous sommes devenu "amants". Depuis un an.

Je ne sais pas ce qu'il veut, ni pourquoi il revient à chaque fois. Est-ce juste pour "tirer son coup". Mais pourquoi moi alors qu'il y a des dizaine de filles qui n'attendent que ça ?

Au début, il me disait me vouloir toute sa vie (en tant qu'amante car il n'a jamais parler de quitter sa copine). Maintenant plus rien. Mais on continu a se voir en cachette le soir très tard.

J'ai toujours espoir qu'un jour il me regarde et se dise que c'est peut-être moi, qu'on serait peut-être bientout les deux.

Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus quoi faire…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135921
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par hacina | le 11/05/12 à 20:21

HISOIRE SIMILAIRE A LA MIENNE ......apres 15 ans mais je l' aime tellement.Alors je te comprends a 100%.

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages