Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils ressemble à mon amant !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2104 lectures | ratingStar_90075_1ratingStar_90075_2ratingStar_90075_3ratingStar_90075_4

J'ai un problème très grave.

Je suis mariée depuis 8ans et demi, mais j'avais un amant avant mon mariage, avec qui je couche encore aujourd'hui. C'est un ami que mon mari connaît bien, mais il ne s'est jamais douté qu'on couchait ensemble. J'ai trois enfants, et le premier (8 ans) est en fait le fils de mon amant, mais personne ne le sait - même pas mon amant, je ne lui ai ajamis dit.

Jusqu'aujourd'hui, il n'y a jamais eu de problème, mon mari ignore que ce n'est pas son fils et ils ont une super relation. Mais l'autre jour, j'ai remarqué que mon fils commence à ressembler de plus en plus à mon amant. Avant, il me ressemblait surtout à moi, et il avait des cheveux blonds de petit enfant, mais là il change fort depuis quelques temps et j'ai vraiment très peur que les gens remarquent qu'il ressemble plus à mon amant qu'à mon mari… Il arrive encore assez souvent qu'on soit ensemble (ma famille et mon amant) chez des amis communs, ou qu'il vienne dîner à la maison, et quand mon fils et lui sont l'un à côté de l'autre… ça se devine de plus en plus.

Qu'est-ce que je peux faire ? C'est la panique, si mon mari se rend compte de qulque chose, ça va être horrible alors que pour le moment, tout se passe bien. On est bien ensemble et nos enfant sont super, je n'ai pas envie que la famille soit mise en danger par tout ça.

Est-ce que vous avez des conseils, comment je peux arranger la situation ? Je ne sais pas du tout quoi faire ! Aidez-moi, s'il vous plaît…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90075
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par PATOUCHA10 | le 04/02/12 à 16:57

Bonjour, ton histoire me fait penser à ce beau récit de Maupassant " pierre et jean" et je t'invite à le lire tu verra bien comment se terminera ton histoire.
Ce qui sera à ton désavantage, c'est que durant toute ces années, si ton mari venait à le découvrir, ton amant a toujours été là, présent parmi vous.
Ton mari risque de se sentir vraiment pris pour le dindon de la farce.
bon courage ma pauvre!

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages