Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon homme me trompe car il a besoin de plaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 991 lectures | ratingStar_31990_1ratingStar_31990_2ratingStar_31990_3ratingStar_31990_4

J'entends "allô". Je me présente : "je suis la copine de X" L'autre : "oui… "

Et là je lui dit, sans agressivité, que je suis au courant de leur "liaison" depuis quelques temps et que, comme elle peut l'imaginer, ça n'est pas sans me poser quelques difficultés, etc…

Et là, d'un coup : "Attendez, je vous passe ma mère". J'ai fissuré ! Faut dire que sur 2 mots ("allô" et "oui") , c'est pas évident, quand en plus on est un peu fébrile, de faire la différence entre la voix d'un gamin de 7 ou 8 ans et d'une femme (je me cherche des excuses, je me suis trouvée trop ridicule !! ).

Bref, le gamin parle à sa mère, et puis me demande quel numéro j'ai fait, me dit que je me suis trompée et raccroche. Je vérifie bien : je ne me suis pas trompée. Je rappelle et tombe sur la boîte vocale. J'ai réessayé plusieurs fois, mais de toute évidence elle ne voulait pas me parler.

Evidement, elle a dû appeler mon homme pour l'avertir…

J'arrive à la maison et fait comme si de rien n'était. Lui aussi pendant un certain temps, mais de toute évidence ça n'allait pas. Je lui demande ce qu'il y a et là, pour la 1ère fois, il aborde lui-même le sujet : "nous".

Je me suis engoufrée dans la brèche, en lui disant que s'il voulait que ça aille mieux, il fallait qu'il joue carte sur table. Et il l'a fait !

Il m'a expliqué sa dépendance au net, qu'il avait eu besoin de plaire, qu'il avait été en lien avec 2 femmes, par texto, pendant plusieurs mois… mais que c'était fini. Qu'il ne voulait pas me perdre pour des jeux qui étaient finalement toujours les mêmes. Que l'appel du Brésil, c'était parce qu'une d'elles lui envoyait des textos et que, quand parallèlement il lisait les mails que je lui envoyais, il s'est dit qu'il ne pouvait pas continuer à me faire ça. Et qu'il l'a vraiment appelée pour lui dire stop, mais que quelques temps après elle a recommencé.

Je lui ai demandé si elle lui avait mis un révolver sur la tempe pour qu'il lui réponde et là il a été gêné. Je pense que c'était finalement tentant de continuer, alors qu'on avait reprise ensemble une certaine "routine".

Quant à ses mensonges, à plusieurs reprises, il m'a dit qu'il avait eu peur de me décevoir, d'envenimer les choses en me disant la vérité, et qu'il regrettait.

Pour la première fois, j'ai eu les réponses que je pressentais mais que j'avais besoin d'entendre de sa bouche.

Il m'a dit qu'il avait peur qu'on n'arrive pas à surmonter ça. Et je lui ai dit que si on le voulait tous les deux il n'y avait pas de raison qu'on n'y arrive pas (beau, non ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31990
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages