Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon infidélité a remis mon mariage sur les rails...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 716 lectures | ratingStar_5649_1ratingStar_5649_2ratingStar_5649_3ratingStar_5649_4

(…).

Mère au foyer, mariée depuis 8 ans, 10 ans qu'on est ensemble et 3 enfants. Un chien, des chats, une maison à la campagne et des chevaux… bref une vie comblée.

Et puis la routine qui s'installe, les problémes de couples de plus en plus dur à surmonter, les disputes sur tel ou tel sujet, les enfants, l'argent, les dépenses, la famille (des fois sa aide vraiment pas la famille).

Je suis jeune, 26 ans et me voire vieillir comme sa… non j'ai pas voulu, je vivais une vie de vieille. Au bord du divorce, je voulais revivre mais en pensant un peu plus à moi, je ne pense toujours qu'aux enfants, jusque là si on a pas divorcer pour ma part en tout cas, ct pour les enfants.

Ils sont si jeunes. Mais un moment donné faut bien se rendre compte que les enfants élevés au milieu de cris de pleurs et de disputes c'est pas forcément plus heureux que des enfants de divorcés.

Et puis un ami de notre couple, dont je me doutais de l'attirance qu'il avait pour moi, est intervenu. Si nous n'avions pas été au plus mal, j'aurais peut être pas franchi le cap. Je sais pas.

Toutefois, quand l'histoire a commencée, WAOUH !!! Gt vivante. Mon coeur c remis a battre a tout rompre, mon sourire a retrouver mes lévres, je me suis sentie mieux sur tout les plans. D'ailleur, en tombant amoureuse de lui, g perdu 10 kilos !

Bon je vais pas raconter tout en détail, aujourd'hui c fini. Il aurait voulu m'avoir pour lui, mais cette relation a remis mon mariage sur les rails (ct inattendu sa ! ). Je n'avais plus envie de quitter mon époux qui aprés nous avoir surpris une fois en train de nous embrasser, a totalement changer son comportement envers moi. Et puis pour les enfants, je ne me voyais pas leur imposer sa. Lui je pense qu'il ne se rendait pas vraiment compte du changement que sa aurait fait dans sa vie de célibataire de se retrouver avec une femme et 3 momes qui ne seraient pas de lui !

Aujourd'hui, je devrais être heureuse car mon mari a accepté l'idée que je retravaille (ct LE gros différent au moment où je suis tombée dans les bras de mon amant) et plein d'autres choses, il a pris concience qu'a vouloir me garder enfermé dans son chateau, j'allais finir par me barrer. Mais ce côté tendre et affectueux de mon amant, ce côté qui ma fait planer pendant 6 mois, mon mari ne l'aura jamais car ce n'est pas dans son caractére. Et sa me manque horriblement. A un point tel, que je sais maintenant que je pourrais trés bien recommencé, juste pour les frissons, l'adrénalyne…

Mon amant lui, a rencontré qqu'un il y a deux mois. Il a du se lasser de m'attendre et est tombé amoureux de la demoiselle. Au début on a continuer quand même mais au fur et à mesure, je le sentais m'échapper. Et sa me fesait beaucoup de mal. Donc c fini, c mieux mais c dur, vraiment trés dur, je l'aime encore tellement. Mon mari et mon amant formaient un équilibre dans ma vie. Je me sens vidée aujourd'hui.

Cette histoire est celle à quelques détails prés de beaucoup de personne ici. En parcourant le forum, vous vous rendrez compte qu'il y a beaucoup de douleur dans ces relations.

Je suis redevenu bobonne, qui s'occupe de la maison, des enfants, de payer les factures, des animaux, toute seule la semaine et avec mon mari le w-e. Il pars la semaine.

J'espére que vous avez fait bonne lecture !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5649
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages