Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari a fini par savoir que je l'avais trompé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 708 lectures | ratingStar_21548_1ratingStar_21548_2ratingStar_21548_3ratingStar_21548_4

Je suis d'accord avec toi, ça peut le faire reagir si elle le trompe et qu'il l'apprend, tout comme ça peut egalement le faire fuire.

Personnellement je sais de quoi je parle lol, j'ai trompee mon mari (qui ne l'etait pas encore a l'epoque mais cela fasait 2 ans que nous etions ensemble) , et puis un jour tout fini toujours par se decouvrir lorsque tu assimiles la relation extra conjugale que tu as avec cet amant comme une relation amoureuse, car tu ne peux (du moins c'est mon avis) pas être amoureuse de 2 hommes en meme temps.

Je ne vais pas rentrer dans les details, mais bon, tout cela pour dire que lorsqu'il l'a decouvert cela n'a fait que relancer notre couple et l'epanouir. Apres quelques mois je me suis rendu compte que des envies de le tromper me revenaient en tete, et je dois reconnaitre qu'il m'arrive de temps en temps de ceder a la tentation, je sais que certains ne le comprendront peut être pas, mais lorsque je trompe mon mari, cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas au contraire, j'ai juste l'envie de gouter a l'interdit peut être, de mettre du piment (et pourtant il y en a dans notre couple) , la seule chose etant c'est qu'aujourd'hui je me refuse a avoir des sentiments avec les hommes avec qui je fais ça (je precise je ne trompe pas non plus mon mari tous les mois quand meme !!! ) .

Je sais que je prend des risques a faire cela car il ne me le repardonnera pas une seconde fois et pourtant je continue, je pense que j'ai la peur de "devoir" toute ma vie ne partager mon corps qu'avec un seul homme (mon mari) …

Tout cela pour dire que c'est a elle de prendre la decision, si cela devient une obsession pour elle, alors : Elle lui en parle et peut être comme j'ai pu lire dans un des messages qu'il le prendra comme une preuve de confiance ou soi elle le fait tout en sachant que si elle a des sentiments pour son amant un jour ou l'autre son mari le decouvrira…

Si il n'y a pas de sentiments alors la c'est une autres histoires comme je l'expliquais.

PS : Je precise avant que des messages "d'insultes" a mon egard ne fusent lol, que je ne suis pas fiere de ce que je fais bien entendu, je voulais juste en faire part, parler de mon experiences en esperant que cela en profite a certaines.

Bye.

Cerise.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21548
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages