Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'a proposé d'avoir un amant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1628 lectures | ratingStar_88744_1ratingStar_88744_2ratingStar_88744_3ratingStar_88744_4

Je me suis enfin décidée d'accepter et de franchir le pas, mais comment faire et c'était mon mari qui a proposé de passer une annonce et il en a reçu pas moins de 50 réponses, une fois le tri, il en reste 5 qui correspondent à peu près à notre critère.

Le premier contact se passait par téléphone, ils ont l'air tous bien mais je ne vais pas sortir avec 5 hommes différents, il a fallu faire un choix d'après les photos et c'était à moi cette fois-ci de choisir, mon choix s'est arrêté sur un homme de 45 ans marié qui n'habite pas dans la région, il est commercial et se déplace souvent dans notre ville. Mon mari, lui a proposé dès qu'il sera dans notre région de venir à la maison pour se faire connaissance.

Quelques jours après, nous avons reçu un appel de sa part et le rendez-vous est fixé, un soir à 20h. Je n'étais pas très à l'aise car c'était quand même la première fois que je rencontre un homme qui pourrait devenir mon amant. Heureusement mon mari a fait tout pour me tranquiliser, il m'a conseillé de prendre un bain pour que je sois détendue pour recevoir notre invité et de me préparer au cas où cet homme m'inviterait à aller au resto. Il est arrivé à l'heure convenu, c'était mon mari qui est allé l'accueillir car moi, j'étais dans un état, partagée entre la honte et l'excitation, il m'a apportée un joli bouquet de fleurs et tout de suite il m'a fait la bise, alors que moi, je lui tendais ma main.

Après les présentations, mon mari nous a laissé pour aller chercher une bouteille de champagne pour fêter notre rencontre, l'ambiance était détendue et moi aussi car c'était un homme courtois et pleins de charmes, j'étais contente de mon choix. C'était mon mari qui lui a demandé "qu'est-ce que tu comptes faire de la soirée ? Pourquoi, vous n'iriez pas au resto pour faire plus ample connaissance ? " Et, c'était comme ça que j'ai passé la première fois une soirée avec un autre homme que mon mari, il était attentionné et savait me mettre à l'aise.

Nous nous sommes seulement embrassés avant qu'il me remmène chez moi. Il a voulu savoir, si je désire que nous voyions le demain, je lui ai demandé de m'appeler dans la journée. Je franchissais la porte de notre maison, un peu honteuse, le temps de me déshabiller, je glissais doucement dans notre lit mais mon mari se tourna vers moi et me prendre dans ses bras, il m'embrassait et m'a demandé si la soirée s'est.

Bien passée ?

Je lui ai dit que Philippe (c'est le prénom de mon amant) souhaite que nous sortions demain mais je ne sais pas si tu es d'accord ? Il m'a donné un baiser et m'a dit "tu vis ta vie comme tu as envie, tu n'as besoin de mon accord, tout ce que je souhaite c'est ton bonheur, ne t'inquiète pas pour moi" Voilà.

Philippe est devenu mon amant, il m'apporte et me donne beaucoup de plaisir, ce plaisir que longtemps je n'ai plus connu. Je sais que certains d'entre vous n'appréciaient pas ce que je vis mais tous les avis sont les bienvenus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88744
b
Moi aussi !
16 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages