Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari ne m'aime pas vraiment comme je le désire et m'a déjà trompé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 696 lectures | ratingStar_73188_1ratingStar_73188_2ratingStar_73188_3ratingStar_73188_4

Et puis mon homme m'a avoué il y a 6/8 mois qu'il avait eu une furtive relation il y a quatre ans (cela faisait 2 ans qu'on était en couple et nous allions entrer dans notre appartement). Il me dit qu'elle l'a embrassé et c'est tout sauf que c'était des vacances entre mecs (et je sais que les autres trompent leurs chéries puisque j'ai vu certaines de leurs conquètes…). Or, dans ces conditions, comment croire qu'il n'a fait QUE l'embrasser…

Bref, je croyais l'avoir digéré. Mais lui ne m'aime pas vraiment comme je le désire (il n'accède pas à mes demandes de romantisme depuis 6 ans, alors que j'accède à ses besoins sexuels…) et me dit que je le saoûle avec mes histoires de romantisme…

Alors voilà, je me suis laissée flattée par un autre et sans m'en rendre compte je suis tombée "dedans"… Je vous jure que moi aussi avant je jugeais du comportement des autres et tout. Mais avec ce qui m'est arrivée, j'ai de suite arrêté…

Pour expliquer brièvement, je ne veux pas de double vie, mais le fait d'avoir été trompée, m'a fait beaucoup douté sur ma relation avec mon homme (relation que je croyais et voulais exclusive). Du coup, je sais pas si je pourrais et si je voudrais avoir encore envie de lui faire confiance… Bref je suis comme vous j'ai toujours eu peur d'être trompée mais je lui faisis confiance. Nous aussi nous avions un discours radical : "si tu me trompes je te quitte". Et c'est pour cela qu'il m'a avoué sa faute 4 ans plus tard… Et la suite de l'histoire en est la conséquence, car si j'avais eu connaissance de ses actes avant nous n'aurions jamais emménagé ensemble car je l'aurais quitté…

Enfin, je ne sais pas si j'ai été claire, mais voilà, la vie c'est bien plus compliqué que ça (fidèlité, exclusivité).

Et pour en dire un peu plus pour moi, dès que j'ai été flattée, j'ai pris RDV avec une thérapeute que je vais revoir une deuxième fois la semaine prochaine, car pire que le jugement des autres, il y a mon propre jugement sur moi-même, et croyez-moi ou pas c'est bien le plus difficile à supporter…

Bon courage à toutes les jalouses et j'espère que votre homme ne DECLENCHERA PAS les hostilités (comme le mien) et j'espère aussi que si ça arrive, vous gériez mieux que moi la nouvelle, car ça détruit quelqu'un (moralement).

Biz.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73188
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages