Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon témoignage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 853 lectures | ratingStar_853_1ratingStar_853_2ratingStar_853_3ratingStar_853_4

Bonjour,

Je lis vos messages depuis quelque temps mais cest la 01ère fois que jécris sur ce forum.

J'ai connu JP en 1978 : javais 11 ans et lui 28. Il travaillait pour le meilleur ami de mon père. Il venait darriver dans la région et venait aussi de divorcer. De ce mariage, il avait 02 enfants. Comme il ne connaissait personne dans la région, son patron et mon père lont pris sous leur aile. Et ils lont intégré à nos 02 familles qui étaient inséparables. De ce fait, il passait tous les week-ends et toutes les vacances avec nous. Au fil des années nous sommes devenus très complices. Jétais même un peu chiante, je le suivais comme son ombre (ça faisait des vacances à mon frère.). Je sentais bien que mes sentiments envers lui nétaient ni amicaux, ni fraternels. Mais je pensais quil ne voyait en moi quune gamine Les années sont passées comme ça. Et puis, il y a eu des gestes, des effleurements, des bisous, etc. De petites choses qui font quon se pose des questions. Et puis un soir, nous avons enfin osé faire face à nos sentiments. Javais 17 ans. Ce fut magique.

Et puis la vie et sa carrière nous ont séparés. Juillet 85, en vacances en Espagne, j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et qui allait me tromper pendant les 05 ans de notre vie commune. En 90, j'ai tout plaqué, je suis rentrée en France chez mes parents et j'ai demandé le divorce. Les années sont passées, jétais décidé à ne jamais refaire ma vie : ras-le-bol des hommes !!!! Je me suis consacrée à mes grands-parents et à mon travail.

Et puis, il y a 03 ans, en rangeant des photos, je suis tombée sur des photos de JP et je me suis souvenu de tout. J'ai essayé de savoir ce quil était devenu mais personne dans mon entourage ne savait. Mais grâce à Internet et aux pages jaunes, j'ai retrouvé sa trace. En plus depuis plusieurs années, il est à son compte et avait un site professionnel, dessus il y avait n de téléphone, fax, portable, adresse postale et e-mail. J'ai pris mon courage à 02 mains et je lui ai envoyé un e-mail. Il vit à 900 km de chez moi, il est remarié et à 02 enfants de plus. Et nous nous sommes retrouvés comme si les 15 ans de séparation navaient pas existé. Maintenant, il est en instance de divorce. Sa femme nous fait toutes les crasses possibles et imaginables pour retarder le divorce. JP souffre énormément de cette situation mais il tient bon. Il souffre surtout dêtre séparé de la plus jeune de ses filles quil a eu avec cette femme. Je suis très malheureuse de le voir souffrir ainsi. Pour le moment, nous vivons surtout entre chez moi et les hôtels. On squatte aussi chez ses amis : la majorité de ses amis mont connue à la même époque que lui. Certains mont dit que je faisais plus partie de leur vie que son épouse. Quand le divorce sera prononcé et les questions financières réglées, nous pourrons enfin nous installer et j'ai bien sûr très envie davoir un bébé de JP. Je sais quil nest pas très chaud pour avoir un autre enfant, mais je sais aussi quil ne fera rien pour mempêcher de réaliser mon rêve dêtre maman.

Voilà, comme lhorizon à lair de se dégager, je voulais apporter mon témoignage.

Ayant été des 02 côtés de la barrière : la trompée et la maîtresse, je peux comprendre tous les points de vue. J'ai même culpabilisé quon fasse souffrir sa femme, je comprenais ce quelle pouvait ressentir. Mais je sais aussi que tout le monde a droit à sa part de bonheur.

Bonne fin daprès-midi.

Hélène.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


853
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages