Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre amour n'a jamais été réciproque

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 314 lectures | ratingStar_140015_1ratingStar_140015_2ratingStar_140015_3ratingStar_140015_4

Perso j'ai eu plus ou moins une relation dans le même genre, sauf que la 1ere année il était amoureux de moi, moi non… et la 2eme année j'étais folle amoureuse de lui, lui non… mais les mois ont passés et à chaque fois qu'on se voyait ça dérapait… Au total ça aura duré pres de 5 ans en ayant notre vie sentimentale chacun de son coté…

Cette étrange relation a pris fin un jour où l'on a mis a plat notre histoire et où il apparaissait clair qu'il était temps d'avancer sans l'autre… Cela n'aurait jamais pu être possible si nous n'avions pas pu avoir une vraie discussion entre gens raisonnable (enfin presque…).

Si dans ta relation avec ton ami, ce n'était que du sexe pour le sexe alors il n'a aucune raison de te fuir, mais il n'est pas impossible que son égo soit blessé… En général, enfin d'apres mon expérience, les hommes aiment pas trop avoir ce genre de conversation, attend qu'il soit près pour parler…

En tout cas, quand les hommes disent que les femmes sont trop complexes, c'est l'hopital qui se fout de la charité…

J'espère avoir pu t'aider un tout petit peu !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140015
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages