Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre couple prend un second départ

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_37904_1ratingStar_37904_2ratingStar_37904_3ratingStar_37904_4

J'ai découvert (grace au téléphone portable…) alors qu'il était en stage il y a 3 ans qu'il avait rencontré quelqu'un… soN ATTITUDE avait changé je mettais ceci sur le dos du stress de son travail, ses problèmes avec sa mère, etc… trop d'excuses…

Je l'ai poussé à tout avouer il l' a fait par étapes… minimisant meme cette ralation, mais je ne suis pas dupe. Depuis moi meme je me sens libérée je suis redevenue comme avant plus libre. Depuis plusieurs années je m'étais effacée… aujourd'hui il a fait le choix de rompre avec elle et moi j'ai fait le choix de le garder…

Notre couple prend un second départ mais il tremble à l'idée que moi meme je le trompe, il fait attention, il m'a meme demandé en mariage… mais aujourd'hui je sais qu'il est capable de le faire et je n'ai plus autant confiance en lui comme avant, je l'avais en fait mis au dessus du lot… erreur fatale… Aujourd'hui c'est lui qui a peur, je me sens forte sure de moi et je me suis aperçu que je séduisais encore beaucoup (j'ai 38 ans) , et que je pouvais également avoir qui je voulais et cela me suffis… j'ai effacé ce passé néfaste et considéré que nos 12 ans de vie commune devaient disparaître, je considère que nous sortons ensemble depuis quelques semaines.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37904
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages