Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous allons quitter nos conjoints respectifs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_42117_1ratingStar_42117_2ratingStar_42117_3ratingStar_42117_4

C'est l'histoire somme toute banale d'un couple idéal pour l'entourage, sans problème (situation pro, aisance financière, enfants…) mais sans beaucoup d'amour en réalité.

C'est l'histoire d'une amitié de plusieures années entre madame (moi, donc ! ) et son confident-alter ego- âme soeur qui vire à l'amour (j'ai rien vu venir, promis juré craché ! ).

Voili voilou, aujourd'hui, sommes tous les deux très déstabilisés : jamais été infidèles, aucun plaisir ni excitation à se cacher et "voler" des moments à nos couples et familles… Nous sommes sans illusion l'un sur l'autre, conscients de la fragilité des sentiments et du poids de la routine, mais voilà, la routine doit être plus douce quand on aime…

Alors voilà : nous sommes en train de faire le choix de quitter nos conjoints, en les faisant souffrir le moins possible et en restant des "couples parentaux"…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42117
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages