Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons assouvi le fantasme de ma femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 10061 lectures | ratingStar_39445_1ratingStar_39445_2ratingStar_39445_3ratingStar_39445_4

1-2 couple maries, 26 et 30 ans.

3- nous connaissons un ami qui a vecu une relation a trois avec un couple. Nous meme avons vecu un trio il y a 2 ans.

4- notre trio etait : 2hommes et 1 femme.

5-cette relation etait reguliere bien que pas systematique. Nous avons fait l'amour a trois une dizaine de fois avant d'arreter car notre ami a rencontre ensuite une charmante jeune femme, donc nous avons stoppe.

6-seule ma meilleure amie etait au courant de ce trio, pour les autres amis, c'etait completement cache.

7-nous faisions l'amour de facon irreguliere, disons que nos obligations professionnelles ne nous permettait pas de faire l'amour tres regulierement et ma femme ne souhaitait pas que cela soit systematique.

8-j'ai une complicite totale avec ma femme nous nous racontons tout nos fantasmes, elle revait de faire l'amour avec deux hommes, et il se trouve que l'un de nos meilleurs amis, lorsqu'il etait celibataire, avait le desir de faire l'amour avec un couple. Comme l'idee du trio et de la combinaison HHF m'exitait moi aussi, un soir nous lui avons propose un trio, nous avons commence par faire l'amour devant lui, et il nous a rejoint ensuite pour une magnifique partie de caresses.

9-oui bien sur, cela a renforce la complicite avec ma femme, notre amour est a chaque fois plus fort, nous sommes un couple tres solide nous avons toujours su faire la part des choses entre sexe et sentiments, de plus notre ami a su rester discret et respectueux de notre couple, il faut dire qu'il a l'intelligence pour cela. Nous n'avons pratique le triolisme qu'avec lui.nous avons adore caresser ma femme partout, ensemble, elle etait aux anges, elle adorait nous masturber tout les deux en meme temps, nous lui avons prodigue beaucoup de cunnis, elle jouissait sans cesse elle nous sucait ensuite a tour de role, sucant l'un et masturbant l'autre en meme temps et vice versa, ou alors elle etait en levrette, je lui faisait l'amour et elle continuait a sucer notre ami.que du plaisir, de la douceur et du respect, jamais de vulgarite, de la sensulaite, bref que de bonnes choses.

10-pas de vie a trois pour notre experience.

11-il y a eu quelque echange de caresses, ce qui est normal lorsque trois personnes font l'amour ensemble et sont emmeles, mon ami me masturbait, ce fut tres agreable, je l'ai masturber aussi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39445
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages