Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous pratiquons l'échangisme, cela met du piment dans notre couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2972 lectures | ratingStar_22539_1ratingStar_22539_2ratingStar_22539_3ratingStar_22539_4

… que vous n'ayez pas envie de faire l'amour avec quelqu'un d'autre ! Vous commencez votre couple ! Vous êtes encore dans la phase de séduction alors pourquoi aller chercher ailleurs ce que vous vous donnez avec beaucoup de plaisir ?

L'échangisme contribue à ne pas tomber dans la routine pour les couples qui existent déjà depuis un bon moment et qui veulent mettre un peu de piment dans leur vie de tous les jours… pas pour tromper son conjoint… comme le fait Vagant, je suis désolée Vagant mais c'est ce que je pense… ce n'est plus du libertinage ce que tu fais mais bel et bien de la tromperie vis à vis de ta femme… celà dit, tu fais ce que tu veux, chacun est libre et je ne critique pas du tout et n'enlève rien à la sympathie que dégagent tes textes et tes discours… que les choses soient bien claires !

On a connu des hommes seuls qui étaient mariés et pratiquaient "dans le dos" de leur femme et on a passé de bons moments… je dis simplement que pour moi, le libertinage est à pratiquer en couple, dans la confiance et le respect de chacun et en aucun cas, celà ne doit susciter de polémiques au sein du couple sinon autant tout arrêter… celui qui fait ça en dehors du couple n'est pas heureux en ménage, n'a pas tout ce dont il a envie et c'est pour ça qu'il va ailleurs mais là, c'est un autre problème…

Le fait de pratiquer nous a rapproché mon homme et moi. Notre complicité est plus grande qu'avant et nous voyons la vie autrement… il ne faut surtout pas être jaloux pour faire ça et non, celà ne rapproche pas les couples désunis, enfin, c'est mon intime conviction : quand c'est cassé, c'est cassé !

Est ce une façon de tromper officillement ? Non, je ne pense pas car tromper, c'est faire dans le dos de l'autre et là, c'est un partage à deux… c'est pour moi, connaître autre chose avec l'autre ! Voir son conjoint faire l'amour avec quelqu'un d'autre et savoir qu'il nous regarde aussi, c'est exitant… C'est connaître d'autres plaisirs pour le plus grand bonheur de l'autre… et ce n'est donc pas égoîste…

Si vous n'éprouvez pas de plaisir à faire l'amour avec d'autres, ne le faites pas ! On n'a jamais forcé les gens ! Mais par contre, rien ne vous empêche d'aller malgré tout en club pour voir les autres faire l'amour entre eux et aussi pour vous exiter : certains éprouvent du plaisir à se montrer nus, d'autres c'est de regarder les autres,… à vous de voir ce qui vous plait le mieux et tout ça uniquement pour votre propre plaisir, pour vous personnellement mais aussi pour votre vie de couple…

Si j'ai pu contribuer à éclaircir un peu ta lanterne…

Bises coquines.

Caline.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22539
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages