Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous vivons le libertinage ensemble

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1807 lectures | ratingStar_44980_1ratingStar_44980_2ratingStar_44980_3ratingStar_44980_4

Libertinons ensemble depuis des années. Il ne nous était jamais venu à l'idée de libertiner ou d'avoir des relations intimes chacun de notre coté. C'était même contraire à nos idées sur le couple et le libertinage…

Pour nous c'était à deux, un point c'est tout, car sommes unis, complices et amoureux.

Puis il y a quelques mois (en mai 2008) , elle me dit qu'elle voulait prendre un peu de liberté "sans moi", pouvoir voler de ses propres ailes, séduire, être séduite, mais seule. Elle voulait se prouver qu'elle pouvait plaire en dehors des clubs, en dehors de nos pratiques de groupe et de nos "one shoot".

Je l'ai connu alors qu'elle avait 19 ans. Elle en à 35 aujourd'hui et je trouve cela normal, légitime.

Quelques temps après lors d'une sortie en club, étant accompagné d'une amie qui était ce soir la ma cavalière, Monia vient avec nous en "femme seule". Elle a trouvé cela très plaisant d'être en "solo" (personne ne sachant que nous sommes ensemble dans la vie). Elle a vraiment appréciée d'être seule en club. Les regards et les envies des hommes étaient différents m'a t'elle avoué plus tard. Et elle se sentait libre, différente. Elle a coquiné avec un mec de son choix et il lui a donné son tel.

Elle m'a dit :

- C'est chouette de libertiner seule, c'est la 1ere fois qu'un mec me donne son tel !!!

En effet en ma présence aucun mec ne s'autorise à lui donner son tel (ce qui est idiot au fond). Mais ils respectent notre couple.

Depuis nous avons notre vie libertine ensemble avec nos sorties en club ou autres et chacun de notre coté nos "jardins secrets", mais sans mensonge et sans hypocrisie.

Cela m'a fait un petit pincement au coeur au début (et même encore parfois ! ). Du mal à la voir partir passer la nuit dans les bras d'un autre homme. De la savoir faire l'amour loin de moi. C'est de l'égoisme au fond.

Je me suis découvert possessif ! Alors que je suis Candauliste. C'est parfois étrange les états d'âmes…

Mais Monia ne m'appartient pas et nous ne vivons qu'une fois, donc je lui laisse sa liberté, et vivre ses envies. Le principal étant qu'elle m'aime et cela elle me le prouve chaque jour qui passe. C'est le plus important pour moi.

Elle peux avoir de l'affection, des sentiments pour ses amants, mais l'amour, le vrai m'est réservé. C'est très important de ne pas tout mélanger.

Pas facile parfois à gérer, des difficultés peuvent survenir (et sont survenus dernièrement pour moi) , mais un couple très uni et véritablement complice arrive à gérer. C'est une question de confiance, de longévité du couple aussi.

Mais je reconnais qu'il n'est pas donné à tout le monde de vivre cela, car on bouche le bouchon très loin ! Bien au dela du libertinage conventionnel.

De mon coté, Monia me laisse aussi ma totale liberté. Et je découvre de nouvelles sensations, de nouveaux horizons. Des deceptions aussi car certains partenaires ne comprennent pas les nuances et ont une facheuse tendance à l'exclusivité. J'évite désormais les femmes libertines célibataires, trop de problèmes ! Je ne suis pas exclusif puisque marié et j'annonce la couleur dès le début. Il faut au maximum se protéger, protéger son couple, mais aussi ses partenaires pour ne pas les blesser. Les élans du coeur sont parfois terribles.

Depuis quelques temps nous sommes vraiment épanouies, vraiment heureux de partager cela sans adultère. Un renouveau pour notre couple peut être. En tout cas une nouvelle facette dans notre vie libertine, sans oublier que notre grand plaisir est de libertiner ensemble avec nos jeux car nous nous connaissons si bien et sommes parfaitement en phase dans nos envies en club (pluralité - gang bang). Ces pratiques nous les vivons ensemble et aucunement avec nos autres partenaires. C'est notre domaine réservé et Monia n'a confiance qu'en moi pour ce genre de jeux. C'est son plaisir et le mien que de le vivre ensemble.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44980
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages