Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Oublier une amourette m'est impossible !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 549 lectures | ratingStar_141553_1ratingStar_141553_2ratingStar_141553_3ratingStar_141553_4

Il y a quatre ans (j'avais 18/19ans) je suis tombée très amoureuse de F., rencontré par l'intermédiaire d'une amie. Nous avons vécu une amourette très intense et nous étions très heureux sauf que j'avais deja quelqu'un (que je ne voyais pas souvent, car habitait dans une autre région) j'étais un peu "bloquée" avec cette autre garcon, G., car nous partions ensemble en vac avec nos parents respectifs, (ceci étant le pur hasard car meme CE) situation un peu délicate pour moi…

Nous sommes rester ensemble malgrès tout car F. Assurait qu'il m'aimait et qu'il attendrait que je quitte G.Ce que je lui avais promis pour la fin des vac, ce que j'ai fais car j'aimais réellement F.

De son coté il avait eu une aventure pdt mon absence qu'il défend comme une vengeance sur moi car il ne supportait pas l'idee de me savoir sous le soleil avec un autre et tout ce qui avec… Bref, nous reprenons notre histoire ou nous l'avoins laissée mais quelque semaines plus tard (evidement au moment ou cela aller devenir serieux si vous voyer ce que je veux dire) la nouvelle tombe son "coup" de vac est enceinte. Je passe les détails du déroulement KOtique des semaines suivantes pour en venir au résultat : F. Est quelque de bien m'assure qu'il m'aime plus que tout mais assumera son enfant (a ce moment il a 22 ans et la fille 17, pas de commentaires…).

Voila comment s'est terminer mon histoire d'amour. Plus aucunes nouvelles du jour au lendemain et je suis plus mal que jamais. Apres quelque tps j'ai un appel de F. Qui n'en peu plus, qui veut me voir. Je resiste tant bien que mal a la tentation pdt notre rendez vous ou il m'explique qu'il ne sait plus quoi faire car il se doit de prendre ses responsabilité mais qu'il veut être avec moi et que je lui manque. Nous décidons de rester sur sa stratégie de départ et de ne plus se contacter du tout.

C'est ce qu'on a fait, à ma perte ! Résultat une dépression de 5 mois jusqu'a ce que ma mère me traine chez un psy, lequel m'enerve et que j'envoie ch… des le premier rendez-vous. Ensuite les faux semblants pour que ma mere me lache. Mais depuis je ne l'ai jamais oublié et j'ai laissé ma tritesse bien au fond me ronger de l'intérieur.

J'ai eu pdt cette période le soutiens d'un ami, sa présence ect, et arriva ce qui devait arriver. Nous sommes maintenant ensemble depuis trois ans et nous vivons maritalement.Aujourd'hui je me lance sur le forum car j'ai fais (encore) un reve troublant. Voila il m'arrive de ne plus du tout penser a F. Mais parfois, sans que je m'y attente ça me retombe dessus, cette nuit j'ai rever que je me marier avec mon fiancé mais qu'a la fin de la ceremonie je retrouver F.dans une piece a part de la salle de reception et il me faisait une déclaration je craquais et nous faisions l'amour passionnément c'était formidable. Tt ceci assaisoné de petit détail très explicite pour moi.

Voila pour ceux qui sont arriver jusqu'au bout (deja merci) je ne sais plus quoi faire pour que cette histoire ne me hante plus et arrete de resurgir comme ça. J'ai changé de région pour m'éloigner de ces souvenir, j'ai tenter une rencontre plus d'un an apres. Mais rien n'a marché je n'arrive pas a me dire que c'est du passé que je ne ml'aime plus et que cette histoire ne menait et ne mene toujours a rien mais je n'y arrive pas et je ne sais plus quoi penser, est c e que j'aime vraiement mon fiancé, est ce que j'aime toujours F ou est ce que je reste simplement sur une histoire inachevée ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141553
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages