Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Par amour, ma vie est devenue un enfer

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 617 lectures | ratingStar_84059_1ratingStar_84059_2ratingStar_84059_3ratingStar_84059_4

Bonjour a tous.

Voici mon histoire dépourvus de sens.

Tout début le 25 aout 1993 j'ai 18 ans ce jour la les dieux m'ont fait un cadeaux elle a 17 ans elle est belle intelligente.

Sa a marcher très rapidement au début nous vivions notre relation au jour le jour sens se poser de question .

Nous nous somme construis ensemble avons grandi ensemble car 13 ans après les début des problèmes, la madame la routine débarque nous vivons avec au début.

Nous en parlons mes rien a faire nous avons essayer dis remédier sa a durée 1 an mes pendant ce temps ma femme seloigne, elle ne fait plus attention a moi il lui arriver de ne pas me faire un bisou pendent 2 jour elle pas sont tempe a me rabaisser me critiquer a en venir au main, rarement heureusement 2 fois pour être exacte je ne répliquais pas je ne frappe pas une femme je ne suis pas une merde, niveaux libido inexistante gros frustration s étais déjà pas forcement la folie avent 1 fois par semaine mes je ment contenter se rythme était devenu le mien je ne suis pas forcement un enrager.

Bref 1 ans plus tard notre couple est toujours sur pied.

Elle est enceinte jour ou nous allons fonder une famille moment attendu car prévue nous avion déménager pour un apparte avec une chambre de plus.

Bref ma fille a 1 ans rien ne va plus dans notre couple je ne reçois plus rien plus de bonjour plus de sexe cela dure depuis la naissance de ma fille je reste avec ma femme pour ma fille je suis en pleine réflexion la tentation est la tout les jours mes je tiens je n'est jamais tromper ma femme en 15 ans mes la ses dure et dangereux car je ne cherche pas un plan sexe mes a revivre se sentiment qu'on ressent au début d'une relation, ses pas grave il faux que je tiens.

Comme tout les matin je prend le bus pour ne rendre a mon boulot ses la que tout a changer, sa fait un petit moment déjà que je me suis ni a me rapprocher d une fille au début s était juste une connaissance, elle a commencer a passer me voir sur mon lieux de travail a venir pour manger avec moi elle me travail au corps problème elle est trop jeune elle a 20 ans je ne peux pas m'engager dans une relation hélas elle fini par avoir raison de moi je succombe je tombe littéralement sous sont charme. Je mes un terme définitif avec la mère de ma fille qui tombe dans une dépression ? Au bout de 1 mois je doute je suis entrain de faire n import quoi je suis devenu tout se que je déteste ma fille me manque énormément je devient vite fou, il faut que je sache ou je vais avec ma nouvelle compagne nous avons eus pas mal de discussion sur se que nous attendons de notre relation.

(peut-être un peux jeune pour ce genre de discussion elle a 20 ans) elle se très mature pour ces 20 ans conclusion on doit mètre un terme a notre relation avant qu il ne soit trop tard, elle me supplie de ne pas partir elle pleur elle est atterre, je l aime ses sure je fonce.

Et la la miser tout le monde me déteste ma mère débarque plusieurs fois par jour a mon boulot pour me dire que je suis une merde de faire souffrir mon ex mon meilleur amie ne me parle plus je vois ma fille une fois tout les 15 jour tout les jour je le paille.

Mon ancien monde s' écroule.

6 mois plus tard le calme es revenu mon ex va bien ma mère a fait connaissance avec ma copine et moi je suis amoureux.

Nous habitons enfin ensemble, le drame par de la.

Elle commence a me mentir (elle reprend contact avec son ex par sms elle a fait des pied et des main pour avoir son numéro ; du jour aux lendemain).

Plus de rapport sexuelle et pourtant elle a une gros libido.

(voir hard) a croire qu elle a jamais faire l'amour tendrement avant moi.

Sa fais 4 mois que je n existe plus elle me ment en me regardent droit dans les yeux, j'ai apris plus tard que quand elle était avec sont ex les sais mise sur un site de rencontre assez oser, quel avait tromper avec un mec pour un plans cul assez hard core, est la aussi elle a repris contact avec lui via facebook le pire ses quelle fais ça pendent que je dort je sa.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84059
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages