Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Paroles de maitresse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_38212_1ratingStar_38212_2ratingStar_38212_3ratingStar_38212_4

J'ai eu une relation de 5 ans avec mon ex, célibataire, on avait construit quelque chose (des projets, l'achat d'une maison…) mais je vivais un enfer au quotidien, c'était quelqu'un de lunatique, de verbalement violent, de dépressif… Il y avait de l'amour aussi, en tout cas, au début de notre relation, car il cachait bien son jeu… Et puis, la rupture, je suis partie, il m'avait épuisée.

Et puis, la rencontre avec mon homme marié, il est gentil, doux, compréhensif… j'ai craqué, on est resté 5 ans ensemble aussi !! Il m'a apporté tout ce que je voulais à une période de ma vie ou je ne croyais plus en la gente masculine… et puis, voilà, mon esprit est guéri aujourd'hui, j'ai envie d'autre chose, de projet d'avenir, envie de le serrer dans mes bras tous les soirs, de passer des we avec lui… ce n'est pas possible, cest fini…

Mon récit, c'est juste pour te dire que tu es dans la période de guérison, tu ne veux plus d'hommes car tu as été bléssée, c'est bien normal, je le comprend ! Mais crois moi, cela ne dure pas, surtout quand on est célibataire et sans enfant !! Alors je te dis juste de bien en profiter, tous ces moments de bonheur que tu vis actuellement, c'est que du bonus ! Profites en bien…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38212
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages